Avez-vous une bonne opinion des 0 diplômes du forum ?
rempli de descos depuis collège.
si c'est juste des dechets, m'en fou
mais si c'est des desco qui malgré tout arrivent a ramener de la tune ou autre , je respecte quand meme.
apres les rsa dream parce que le fofo trouve que c'est bien. y en a qui vont chialer fort dans quelques années
J'ai un bac pro qui ne donne sur aucun métier
Du coup je taff a l'usine
Vous fatiguez pas à me mépriser, je le fait déjà tout seul
Le 14 avril 2022 à 17:45:40 :
perso 24 ans, desco, je vais m'inscrire à un DAEU, même si franchement, je sais pas si le bac va me servir beaucoup
Si tu veux reprendre la fac.
Ça sert juste pour ça
Le 14 avril 2022 à 17:46:28 :
J'ai un bac pro qui ne donne sur aucun métierDu coup je taff a l'usine
Bah tu peux trouver des formations au pôle emploi. Go Securité-incendie c'est safe
Le 14 avril 2022 à 17:46:38 La-Rep-Cest-Moi a écrit :
perso 24 ans, desco, je vais m'inscrire à un DAEU, même si franchement, je sais pas si le bac va me servir beaucoupSi tu veux reprendre la fac.
Ça sert juste pour ça
pas la fac forcément, mais au moins avoir des diplome, en vrai ça me fait chier avec la pression social, et le fait d'être mal vue de pas avoir de diplome, et que bon, full méritocratie qui arrive
Le 14 avril 2022 à 17:48:02 :
perso 24 ans, desco, je vais m'inscrire à un DAEU, même si franchement, je sais pas si le bac va me servir beaucoupSi tu veux reprendre la fac.
Ça sert juste pour çapas la fac forcément, mais au moins avoir des diplome, en vrai ça me fait chier avec la pression social, et le fait d'être mal vue de pas avoir de diplome, et que bon, full méritocratie qui arrive
J'ai un bac, ça sert à rien si tu ne complètes pas par une formation
Le 14 avril 2022 à 17:49:38 La-Rep-Cest-Moi a écrit :
Le 14 avril 2022 à 17:48:02 :
Ça sert juste pour çapas la fac forcément, mais au moins avoir des diplome, en vrai ça me fait chier avec la pression social, et le fait d'être mal vue de pas avoir de diplome, et que bon, full méritocratie qui arrive
J'ai un bac, ça sert à rien si tu ne complètes pas par une formation
Ui, mais le bac c'est une étape, après je vais go bts et surement continuer
Les fainéants qui ne veulent pas travailler osef total . Les yeslife no fake ou fake osef total.
J’ai pas besoin du forum pour me forger une personnalité ou une vie.
Le pire sur ce forum c’est les haineux
Le 14 avril 2022 à 17:47:32 :
Le 14 avril 2022 à 17:46:28 :
J'ai un bac pro qui ne donne sur aucun métierDu coup je taff a l'usine
Bah tu peux trouver des formations au pôle emploi. Go Securité-incendie c'est safe
J'ai test mais ils m'ont refusé
Je m'étais fait choper à sécher les cours et à picoler/fumer quand j'étais au lycée (ya 12 ans) et c'est resté écrit quelque part
Si ta d'autres idées de formations je t'écoute
Données du topic
- Auteur
- GoGole-m
- Date de création
- 14 avril 2022 à 17:37:10
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21