Topic de CrytoDream :

Je CROIS que j'ai choppé l'HERPÈS

Supprimé

Le 16 avril 2022 à 04:25:41 :

Le 16 avril 2022 à 04:22:51 :

Le 16 avril 2022 à 04:20:53 :

Le 16 avril 2022 à 04:18:32 :
l'herpes son temps d'incubation est de 2 jours en moyenne :question: ce n'est pas possible en 24h

Deux jour piles, je viens de me rendre compte de ça ce soir, c'est pour ça je ne sais pas trop, je trouve ça rapide

la durée est entre 1j et 1 mois

cependant une primo infection tourne aux environs de 2j d'incubation et 5-7 jours pour son apparition
donc c'est étrange sauf si tu trolles ?

Non je ne troll pas mais j'espère que je me fait des idées.

J'ai lu 5j aussi sur un site, mais j'ai vraiment la peau abîmée partout après ce rapport, l'infection peut peut être se faire plus rapidement dans ces conditions

photo des vésicules

tu sais l'herpès c'est des vésicules remplies de liquide donc si c'est des boutons qui semblent non remplis d'un liquide transparent ce n'est rien c'est l'anatomie du pénis

hier soir j'étais avec deux meuf bonnes mais plutot crasseuse, on a pris de la coke et c'est parti en plan a 3 sans capotes, heureusement que j'ai pas bandé bordel j'avais la chtouille a 100% là

Le 16 avril 2022 à 04:17:38 Trimate a écrit :
j'en pense que c'est dégueu et que ta pote est une crasseuse

Le 16 avril 2022 à 04:28:44 :

l'herpes son temps d'incubation est de 2 jours en moyenne :question: ce n'est pas possible en 24h

Deux jour piles, je viens de me rendre compte de ça ce soir, c'est pour ça je ne sais pas trop, je trouve ça rapide

cependant une primo infection tourne aux environs de 2j d'incubation et 5-7 jours pour son apparition

J'ai lu 5j aussi sur un site, mais j'ai vraiment la peau abîmée partout après ce rapport, l'infection peut peut être se faire plus rapidement dans ces conditions

photo des vésicules

tu sais l'herpès c'est des vésicules remplies de liquide donc si c'est des boutons qui semblent non remplis d'un liquide transparent ce n'est rien c'est l'anatomie du pénis

Oui c'est ce que j'ai lu, Je t'envoie un mp si t'as moyen de me dire si ça correspond ou non

Le 16 avril 2022 à 04:31:29 :

Le 16 avril 2022 à 04:28:44 :

photo des vésicules

Oui c'est ce que j'ai lu, Je t'envoie un mp si t'as moyen de me dire si ça correspond ou non

oui + flash stp

Le 16 avril 2022 à 04:29:55 :
Hey hier soir j'étais avec deux meuf bonnes mais plutot crasseuse, on a pris de la coke et c'est parti en plan a 3 sans capotes, heureusement que j'ai pas bandé bordel j'avais la chtouille a 100% là

En vrai oui il faut faire gaffe :peur:

Ca te fait mal ?
D'autres symptômes ? Du genre fièvre ou autre ?

Dans tous les cas va montrer ta queue au médecin et fais le tant que les lésions sont là, donc dès demain. Car l'herpès ne se dépiste pas, faire une prise de sang pour chercher le virus de l'herpès n'a pas de sens, on a quasiment tous été confrontés à ce virus à un moment de notre vie (HSV 1 ou HSV2) . Le seul moyen de savoir si t'es porteur là c'est de montrer les lésions à un médecin ou dermatologue, qui te donnera un traitement. Plus tu prends vite le traitement, plus tu pourras maitriser les futures poussées d'herpès (l'herpès c'est à vie, on en guérit pas)

Données du topic

Auteur
CrytoDream
Date de création
16 avril 2022 à 04:16:10
Date de suppression
16 avril 2022 à 04:53:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC