[help] avoir un repassage parfait ?
- 1
J'ai une question pour vous mes khey
quand vous repassez vos chemises elles sont parfaitement lisse ou il y a des micro pli à certain endroit ?
Je galère en permanence à repassé mes chemises au point que je me demande si c'est pas moi qui est un problème.
soit je suis paranoïaque, soit je mit prend mal, soit c'est mon fer qui est nul à chier
Le 18 avril 2022 à 22:13:54 :
Si tu repasses beaucoup/souvent de chemises utilises un fer à vapeur à la place d'un fer classique. Plus cher mais tu t'y retrouves vraiment à la fin
non j'ai horreur de ça du coup j'évite au maximum de le faire mais si ça donne un rendu parfait facilement je suis capable de lacher quelques bifton
Le 18 avril 2022 à 22:15:54 :
Le 18 avril 2022 à 22:15:02 :
Au pire étends-les DE SUITE sur un CINTRE après une machine que tu remplis PEU
Même en remplissant peu ?
Moi ça passe. Après je bosse pas en entreprise donc pas très grave
Sinon ya les sortes de sachets protecteurs dans lesquelles on met les chemises avant de les passer à la machine, ça préserve le tissu pendant le lavage. Les filles utilisent ça pour les sous-vêtements fragiles mais je crois que ça permet de réduire le pli
Le 18 avril 2022 à 22:21:21 :
Aucun souci perso.Soit t'as des chemises de merde, soit tu ne sais pas repasser, soit ton fer est merdique.
je pense pas que ça soit les chemises j'achête que de la marque
Je pense que je suis juste pas doué
mais en même temps les pli qui me reste sont tellement minuscule que je me demande si c'est pas moi qui fait un frommage de rien du tout
Le 18 avril 2022 à 22:23:33 :
Aucun souci perso.Soit t'as des chemises de merde, soit tu ne sais pas repasser, soit ton fer est merdique.
mais en même temps les pli qui me reste sont tellement minuscule que je me demande si c'est pas moi qui fait un frommage de rien du tout
Après quand tu les enfiles, physiquement ça se voit ou c'est vraiment minime?
Auquel cas, continue de pratiquer khey.
Le 18 avril 2022 à 22:24:45 :
Le 18 avril 2022 à 22:23:33 :
Après quand tu les enfiles, physiquement ça se voit ou c'est vraiment minime?
Auquel cas, continue de pratiquer khey.
bah c'est genre si je me regarde dans la glace je vois rien ou quasiment rien, mais si je me regarde directement je les vois vu que je suis plus proche
c'est pas non plus les gros plis que tu a quand tu te rate quoi
https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/hauts/chemises/chemises-sans-repassage
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hubert18
- Date de création
- 18 avril 2022 à 22:08:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19