Topic de Kilimop115c :

À ceux qui veulent s'en sortir

Bordel arrêtez de boucler et sortez de là
Upent (j'suis bourrairnt)
Up je vais t'aider l'auteur
Up mais sobre cette fois-ci
En fait j'ai passé une bonne soirée hier malgré l'alcool, ça fait du bien un peu de se lâcher et de ne pas se mettre trop de limite :( en fait ce qui m'encombre surtout c'est l'anxiété

Aya cimer les kheys pour le up des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Faut savoir lâcher prise, mais ça doit rester ponctuel sinon on perd le côté singulier de la chose c'est important je trouve, maintenir le côté magique

Prends le temps de lire clé c'est important !
Mais du coup c'est pour quand les anecdotes khient ? :rire: sinon je comprends pas l'intérêt de upent le topox

Up : Bon j'ai fini par comprendre pourquoi je cherchais à up mon tipoc; intimement je voulais aider le premier venu.

C'est toujours le cas mais c'est profondément maladroit et surtout pas très fin, beaucoup de gens souffrent ici qu'importe la raison au final, mais c'est peut-être une approche un peu brute que de venir en criant fièrement "j'ai la solution en main". Ça fait tâche et surtout vendeur de carpettes. Je ne prétends rien j'invite simplement à voir autre chose que la boucle.

Beaucoup de choses se sont passées depuis le début de mon aventure j'ai abordé un tas de personnes différentes, eu des moments de doutes, des jours sans interactions. Je suis plus à l'aise avec les femmes et le fait de déranger quelqu'un ne me pose plus de soucis, je vois la rue comme un terrain de jeu en quelque sorte, cela dit j'ai encore beaucoup à apprendre.

Même avec mes proches cette foi inébranlable a eu des répercussions aussi bien positives que négatives. La seule raison qui m'anime actuellement c'est que notre temps est compté et plus que jamais je veux exister, apporter ma pierre à l'édifice, vivre pour moi. C'est en ça que je qualifie toujours ma démarche d'égoïste.

Cependant elle est également altruiste car je cherche à emmener des gens dans cette entreprise, à trouver des disciples un jour et bâtir quelque chose dont je pourrai être fier.

Nous n'avons qu'une vie, seulement 24 heures par jour, arrêtons de regarder les jours défiler et osons vivre pour nous, soyons de vrais égoïstes entrechoquons-nous les uns aux autres, vivons dans la noblesse de la confrontation.

Si demain ce topic ou ce message vous poussera à venir me dire que ce que je fais est vain, ce sera là ma plus grande fierté car nous aurons eu l’occasion de se rencontrer et de discuter.

Longue vie à nous, pour ceux qui veulent des anecdotes je vous invite à rejoindre mon instagram, j'y poste de tout et j'essaie autant que possible de rester fidèle à ma pensée initiale : celle d’embrasser ce que je qualifierai de "liberté", c'est intime et ineffable. @advtrl

Merci à ceux qui me suivent, qui me soutiennent ou posent des questions.

Longue vie à nous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Bien vu khey et bravo à toi pour cette réflexion :oui: j'ai pas instaprout mais tant que tu posteras ici et que je serais actif (comme si je n'allais plus l'être..) je me ferais un plaisir de te lire et suivre ton avancée. Encore une fois je trouve ça très courageux de ta part. :oui:

Ah tiens comment vas-tu ? Tu es fidèle au poste visiblement, oui instagram c'est pratique par rapport à ma manière de narrer.

Et toi de ton côté où en es-tu dans tes réflexions ?

Le 16 mai 2022 à 20:58:10 :
Ah tiens comment vas-tu ? Tu es fidèle au poste visiblement, oui instagram c'est pratique par rapport à ma manière de narrer.

Et toi de ton côté où en es-tu dans tes réflexions ?

Yep, j'ai supprimé toutes les notifs d'abonnement sur JVC car j'étais full, j'ai gardé que ton topic :noel: (qui suscite encore mon intérêt aujourd'hui)
Et bien écoute pour ma part ça avance, je suis allé en soirée électro ce w.e, tout seul, j'ai abordé des gens, danser devant aussi en lâchant prise et en me faisant plaisir, bien-sûr le tout en toute sobriété du début à la fin, et en rentrant tout seul malgré les possibilités qui m'étaient "proposées".. :noel: (ça fait un peu moche de définir une fille à une possibilité mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement là comme ça)
Aujourd'hui disons que mentalement je suis comme on dit dans le jargon en CHIEN, 8/9 mois sans sexe ni aucun contact féminin, mais j'ai envie au fond de moi d'avoir des rapports authentiques et vrais, je ne veux plus jouer le charmeur pour parvenir à mes fins et tirer mon coup. Lors de la soirée j'ai vu que je plaisais à une fille par exemple et que so je "creusais" il y aurait possibilité de conclure mais malgré son charme elle ne m'aspirait pas, je ne la sentait pas, pourtant elle était pas désagréable en plus..
Enfin bref, du coup je suis hyper fier de moi je me suis surpassé et je me dis que tout le monde a peur d'aller vers l'autre donc quoi à craindre de le faire on est tous dans le même bateau et personne va te juger pour ça, ou si ça arrive c'est leur problème pas le notre. :rire:

Et donc la vie continue pour moi mais je sens que je surf de plus en plus vers ce lâché prise, que je me libère du jugement et du regard de l'autre pour me rapprocher de plus en plus vers mon moi profond. Et je sens que je kiffe de plus en plus la vie et comme tu l'as dit, je vois ça comme un grand terrain de jeu, un bac à sable aux possibilités infinies, tellement que tu n'as que l'embarras du choix, il faut juste oser, essayer, tomber, se relever, et accepter sa condition d'humain absolument banale quand on regarde depuis les étoiles...!

Update :

Ca a été la meilleure décision de ma vie, je continue de galérer sur les tracas du quotidien mais j'ai pris un recul plus important sur toute la situation, j'ai réalisé à quel point je souhaitais réellement aider les autres avant de vouloir m'aider moi-même et je ne vous cache pas les kheys que c'est rassurant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai eu une période de doute quant à ma capacité à poursuivre tout ça, car il fallait que je revois en profondeur toute ma vie, j'ai du prendre des décisions fortes du côté de ma vie perso mais c'était pour le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

J'ai commencé à être plus confiant jour après jour, j'ai échoué un nombre de fois incalculables.
J'ai même eu une période de pause, pourtant à force de l'avoir fait une routine, un trait de ma personnalité se manifestait même avec mes proches, je me suis découvert une spontanéité dans les interactions sociales, tellement spontané que j'en viens à bégayer ou bouffer mes mots tellement mon corps me projette vers les autres par moment alors que je suis encore en train de réfléchir à ce que je vais dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

À force de discuter avec les autres on en apprend énormément sur soi, et c'est là que se trouve le véritable salut pour qui veut aider autrui, la connaissance de soi pour mieux comprendre les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641158134-1.png

J'ai énormément lu, commencé à go Callisthenie, et j'ai rencontré une fille alors que mon train avait du retard, fallait bien que ces sombres crétins de la sncf soient utiles pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Je me suis découvert l'envie d'écrire et de faire de tout ça une aventure sur youtube. Je sais que la vie est un véritable enfer pour certains (surtout en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532637406-img-20180726-223600.jpg ) mais ne lâchez pas, vous avez un impact sur votre environnement et quelque soit votre situation actuelle, avec un travail acharné qui n'aura pas de sens pour vous par moment, vous avancerez pas à pas vers quelque chose de meilleur.

La vie est souffrance mais c'est peut-être de là que naît le véritable bonheur, en acceptant qu'il est éphémère et qu'on ne peut que le côtoyer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Force à nous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Up pour que mes kheys sortent de la boucle

Dommage, encore une fois, on voit vite les limites de ce genre "d'aventure".

Au début, on pense qu'un khey est bien noble de vouloir "aider les autres" en racontant son parcours et ses petits déboires / réussites chaque jour. Et puis après au gré du temps on voit vite la réelle motivation derrière, "hé j'ai fait un instagram, suivez-moi dessus c'est plus pratique" ou encore plus tard "je vais faire une chaîne youtube pour que vous puissiez avoir plus de contenu ^^".

La réalité c'est que l'appât du gain, vous avez beau le dissimuler, il reviendra en lamborghin aventador triple nitro. Aide-toi avant de vouloir aider les autres, et pour ça, arrête d'avoir faim d'attention. Tu veux aider les kheys ? Reste à ton objectif louable de base, raconte ici ce que tu as vécu, ce qui est améliorable et autres.

Si tu commences à papillonner dès le début à base de Jean-Dvp personnel Youtube, tu ne vaux pas mieux qu'une catin d'influenceuse vloggeuse. :-)))

Le 02 août 2022 à 13:56:41 :
Dommage, encore une fois, on voit vite les limites de ce genre "d'aventure".

Au début, on pense qu'un khey est bien noble de vouloir "aider les autres" en racontant son parcours et ses petits déboires / réussites chaque jour. Et puis après au gré du temps on voit vite la réelle motivation derrière, "hé j'ai fait un instagram, suivez-moi dessus c'est plus pratique" ou encore plus tard "je vais faire une chaîne youtube pour que vous puissiez avoir plus de contenu ^^".

La réalité c'est que l'appât du gain, vous avez beau le dissimuler, il reviendra en lamborghin aventador triple nitro. Aide-toi avant de vouloir aider les autres, et pour ça, arrête d'avoir faim d'attention. Tu veux aider les kheys ? Reste à ton objectif louable de base, raconte ici ce que tu as vécu, ce qui est améliorable et autres.

Si tu commences à papillonner dès le début à base de Jean-Dvp personnel Youtube, tu ne vaux pas mieux qu'une catin d'influenceuse vloggeuse. :-)))

Salut khey je pense que ton point de vue est biaisé.

Je m'explique, tu critiques le fait de rendre accessible un contenu voir même ici, en l'occurence une idée. Mon objectif à moi depuis le départ c'est de créer une révolution ça veut tout et rien dire certes mais c'est mon point de départ. La société est infecte et je souhaite agir.

Pour se faire connaître il faut étendre son influence, c'est là qu'intervient l'écriture, la création de podcast, de vidéos et j'en passe et des meilleurs.

De mon point de vue tu jalouses tout ça, mon objectif c'est d'avoir une communauté, l'argent je l'ai cotoyé de près donc j'en ai pas forcément envie, ce que je désire par-dessus tout c'est la liberté or l'agent ne rend libre qu'en partie.

Je comprends ton impression de déjà-vu malheureusement je vais devoir t'inviter à me faire confiance. Instagram c'est un outil qui m'éclate et c'est bien pratique pour communiquer avec les autres.

On va faire simple : ce n'est pas parce que les réseaux sociaux sont mal utilisés qu'ils sont pour autant mauvais, vois-tu la nuance ?

Cela dit ta critique est objective mais je vais devoir te répondre directement, l'argent n'est qu'un moyen jamais une finalité, croire l'inverse c'est entretenir ce système moisi jusqu'à la moelle.

EDIT : je pense aider plus de kheys, en invitant à me suivre sur les réseaux et en me voyant échouer, que toi en train de chercher une raison de continuer à exister au travers des échecs d'autrui.
Je te laisse me dire si je me trompe mais de point de vue, tu tends plus au nihilisme qu'autre chose.

EDIT 2 : Aussi tu sembles bloquer sur le fait d'avoir un ego, mais mon khey, gonfle le tien au lieu de vouloir faire baisser celui des autres, t'as le droit d'être orgueilleux.

Données du topic

Auteur
Kilimop115c
Date de création
22 avril 2022 à 07:48:49
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 396