Prise dans une FUSILLADE, elle ABANDONNE son FILS
SuppriméLe 18 avril 2022 à 21:46:57 :
Le premier com en trad auto: Les humains sont naturellement câblés pour conclure que personne ne ferait de mal à un enfant. Elle a inconsciemment couru pour se sauver pour le bien de son enfant. Les chances que ce type tire sur l'enfant étaient plus faibles que de tirer sur sa mère. C'est une réponse naturelle, elle n'avait aucun contrôle sur sa réaction.
Complètement con ouais, tous les animaux protègent leur progéniture mais pas celui sur la vidéo par contre.
Les kheys trop lâche pour affronter le monde, préfère se réfugier sur les forums d'internet.
Mais sinon oui face à un flingue, on aura la capacité de passer outre son instinct et de défendre le gosse.
Car oui l'instinct te pousse à fuir, j'ai pas compris vos conneries avec l'instinct protecteur mais en fait non, la sélection naturelle privilégie les instincts de survie, un gosse ça ne se reproduit contrairement à la maman qui elle pourra toujours en faire d'autre.
Des petites peureuses qui se permettent de juger une femme qui perd les pédales
From pays top 10 mondial + arme nucleaire
to
je dis rien pas envie d'etre ban
Le 18 avril 2022 à 21:51:42 :
Personne qui souligne ce merdier qu’est devenu l’Afrique du Sud depuis la fin de l’apartheid?
Oui t'as raison le zemmourix c'était bien l'appartheid
Le 18 avril 2022 à 22:00:35 :
Je risque de ramasser un ban... Je vais garder ça pour moi.
On s'en branle de ton avis t'inquiète pas
Le 18 avril 2022 à 21:59:55 JackRak130 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 21:46:57 :
Le premier com en trad auto: Les humains sont naturellement câblés pour conclure que personne ne ferait de mal à un enfant. Elle a inconsciemment couru pour se sauver pour le bien de son enfant. Les chances que ce type tire sur l'enfant étaient plus faibles que de tirer sur sa mère. C'est une réponse naturelle, elle n'avait aucun contrôle sur sa réaction.Complètement con ouais, tous les animaux protègent leur progéniture mais pas celui sur la vidéo par contre.
Non, en situation de survie les gosses y passent en premier ainsi que les vieux, certains animaux se permettent même de les manger. En fait la sélection naturelle privilégie les individus pouvant se reproduire, je me demande pourquoi.
Le 18 avril 2022 à 21:55:48 :
Le 18 avril 2022 à 21:52:22 :
Le 18 avril 2022 à 21:41:34 :
Quel genre de mère peut abandinner son gosse ? Yna pas l'instinct ?Tu ferais quoi face à ça sombre connard.
De ta chambre tu risque pas de faire face à la vraie vie, vie très difficile que même la fourmis sur le bord de ta fenêtre vis en ce moment.Tu mérites bien d'être grand remplacé petite fiotte.
Ton cerveau n'a jamais eu sa dose de panique la fille en question a juste perdu les pédales sans se rendre compte
retire ta cape petite candaule, cette femme est une mère ingrate mais comme elle a pour point commun avec toi un QI à 2 chiffres tu la défends
Tu as déjà vécu ça ?
Pourtant ça à detalés comme des lapins au Bataclan et ça se comprends. Pourtant il y avait des adolescentes à protéger comme des hommes mais non 'au sker au sker!'
énorme redpill, l'instinct maternel existe pas, il existe une chiée de vidéos montrant des femmes abandonner leur goss et se barrer
de la même maniére il y a beaucoup de femmes qui laissent leur mome se faire maltraiter ou abuser par le beau pére, elles sont capables de tuer leur progéniture pour leur crush aussi
Le 18 avril 2022 à 21:57:53 :
Le 18 avril 2022 à 21:56:46 :
Je veux pas dire les kheys, mais vous aurez fait pareil je suis surnon j'ai failli me faire écraser par une voiture pour sauver mon chat d'un chien l'année derniére
Je ferais la même pour mon chat
Faut pas déconner, c'est une mère indigne et une lâche, c'est tout, typique de ces gens
Le 18 avril 2022 à 22:01:02 Verp a écrit :
Le 18 avril 2022 à 21:51:42 :
Personne qui souligne ce merdier qu’est devenu l’Afrique du Sud depuis la fin de l’apartheid?Oui t'as raison le zemmourix c'était bien l'appartheid
On a 30 ans de recul sociétal, économique et technologique pour en juger objectivement. Je ne ferai pas le jugement moi même en respect des lois de ce pays.
Données du topic
- Auteur
- Orette
- Date de création
- 18 avril 2022 à 21:37:00
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 22:14:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC