Topic de Radwulf :

[2nd tour] Les gens qui vont s'abstenir ou voter blanc

  • 1
Les golems qui vont s'abstenir ou voter blanc, faudra pas venir pleurer et manifester le lendemain de l'élection de Macron hein ?
Je m'inquiète vu les 5 ans qu'on va devoir resubir
RAF; fallait pas voter pour une looseuse comme en 2017/
Ok Madouff44 retourne à ta partie de fortnite
abstention au 1er tour mais ce dimanche ce sera la QUEEN sans aucune once de vergogne :)

Faudra vraiment être un ane pour choisir entre Macron et Le Pen.

Mais tout le monde sait que la France est composé de boeufs qui se font avoir par les clivages et finissent par choisir leur poison

Entre les 2 il y a toujours un candidat moins pire que l'autre

Le 18 avril 2022 à 16:28:55 :
Ok Madouff44 retourne à ta partie de fortnite

Je retourne sur mon livre, je préfère influencer ce que je peux influencer c'est à dire moi même plutôt que de croire que j'ai un poids sur une chose manipulée par les médias, par les sondages

Les gens, la masse, c'est elle qui a le pouvoir, pas l'individu cultivé et isolé. Par peur d'être rejeté, par peur de perte d'amour les gens adoptent le même discours, et croire que l'on se dresse contre ce rampart en votant le Pen c'est être naïf.

Une société collectiviste qui nie l'individu c'est la nôtre, donc aucun intérêt de votre quand c'est la masse qui détient le pouvoir. Je m'en tiens à m'elever moi même, j'en ai rien à foutre que ce soit Macron le Pen ou Mélenchon

Ne pas voter à une élection illégitime = ne pas pouvoir contester le pouvoir en place maintenant ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Radwulf
Date de création
18 avril 2022 à 16:25:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 319