Topic de Unbergdeter2 :

Dans ma famille (bourgeoise) les divorces sont initiés par les hommes

• 1

J'ai lu récemment que dans la plupart des cas les divorces sont initiés par les femmes, alors que dans ma famille ce sont toujours les hommes qui s'en vont (mon père, mon oncle, mon grand-père et mon grand-oncle)

Je suis issu d'une famille bourgeoise, je pense que ça doit être différent chez les prolix, des témoignages ? :(

Je pense que c'est équilibré et ton cas le prouve. Tu te dis bien que quelque part il y a une famille où ce sont uniquement les femmes qui se sont barré
Je suis aussi riche et c’est kif kif.

Le 18 avril 2022 à 16:17:17 :
Je pense que c'est équilibré et ton cas le prouve. Tu te dis bien que quelque part il y a une famille où ce sont uniquement les femmes qui se sont barré

Oui mais je me demande si ça dépend pas de la classe sociale

J'ai l'impression que chez les prolix ça permet aux femmes d'échapper à un mari violent, branleur ou débile, chez les bourges ça permet plutôt à un mec blindé de laisser tomber sa femme pour en prendre une plus jeune

Le 18 avril 2022 à 16:20:14 :

Le 18 avril 2022 à 16:17:17 :

Oui mais je me demande si ça dépend pas de la classe sociale

J'ai l'impression que chez les prolix ça permet aux femmes d'échapper à un mari violent, branleur ou débile, chez les bourges ça permet plutôt à un mec blindé de laisser tomber sa femme pour en prendre une plus jeune

Ah ouais, j'y avais pensé au début !

• 1

Données du topic

Auteur
Unbergdeter2
Date de création
18 avril 2022 à 16:15:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 158