NOUVELLE EXTENSION DE WOW : Aujourd'hui 18h
Le 18 avril 2022 à 13:12:00 :
Le 18 avril 2022 à 13:08:41 :
Le 18 avril 2022 à 13:07:13 :
Je verrais bien, si c'est comme SL je passe mon tour. Ras le cul du farm intensifIl faut se connecter tous les jours
A la fin de la semaine, tu peux ouvrir ton coffre dans lequel il y aura un équipement qui ne t'est pas adapté
Rien que d'évoquer le farm quotidien de "the maw"
Et tout devoir recommencer au patch suivant
Tous les équipements pour lesquels tu as farmé sont à présent inutiles et dépassés par des objets bleus
Tu peux tout jeter et recommencer ton farm
C'est vraiment un fonctionnement débile, j'en ai marre en quoi c'est compliqué de penser évolutivité de l'équipement
Je sais pas, utilisez les glyphes pour ça, soyez inventifs bande de trisotins
[13:15:30] <Shohip0>
Le 18 avril 2022 à 13:13:58 :
Quelqu'un pour me spoiler SL ? Flemme d'y jouerSylvanas a brisé le heaume de la domination, ça a ouvert un passage entre le monde des morts et celui des vivants (grosso modo), faut y aller pour empêcher sylvanas d'avoir 4 sceaux qui permettraient au Geolier de faire je sais meme plus quoi, diriger toutes les âmes je crois, le geolier corrompt Anduin, Sylvanas se retourne contre son maitre, ils finissent par le battre
Le 18 avril 2022 à 13:16:29 :
Je verrais bien, si c'est comme SL je passe mon tour. Ras le cul du farm intensifIl faut se connecter tous les jours
A la fin de la semaine, tu peux ouvrir ton coffre dans lequel il y aura un équipement qui ne t'est pas adapté
Et tout devoir recommencer au patch suivantTous les équipements pour lesquels tu as farmé sont à présent inutiles et dépassés par des objets bleus
C'est vraiment un fonctionnement débile, j'en ai marre en quoi c'est compliqué de penser évolutivité de l'équipement
L'appel du pognon khey, ça détruit toute créativité
mais là blizzard savent très bien qu'ils peuvent plus merder, donc si ils font un truc mauvais ils sont finit, ils ont enchainé les gourdes ces dernières années, c'est soit ils prennent le train soit ils restent définitivement a quai
Non, cata est juste nul.
Je jouais chasseur, je detestais la nouvelle classe.
Je detestais le lore,
Je detestais le nouveau monde
Je destestais les nouveaux bg.
Je detestais le nouveau systeme d'id ( fusionner 10 et 25 )
Bref, yvait rien qui allait avec cata.
Le 18 avril 2022 à 13:13:58 :
Quelqu'un pour me spoiler SL ? Flemme d'y jouer
Après avoir provoqué une nouvelle humiliation pour la Horde Sylvanas arrive à ouvrir la console de jeu et à devenir surcheatée puis éclate Bolvar Fordragon, elle provoque l'ouverture des Terres de l'Ombre où vont les âmes après la mort, elle orchestre un plan très très machiavélique, tellement machiavélique qu'on a jamais su les tenants et aboutissants avec le boss de l'extension appelé le Geôlier, mais avec une très grande originalité Sylvanas redevient gentille, aide à buter le Geôlier et ce dernier meurt, fin de l'extension.
Ah et Arthas revient 2s pour que son âme se dissout à jamais, et l'âme de Garrosh fait le kamikaze sur un mob avant d'arrêter son abonnement à wow aussi.
Le 18 avril 2022 à 13:17:18 Shohip0 a écrit :
CA serait bien qu'ils arretent avec ce délire de forge etc pour l'équipement parce que c'est bien casse couille
C'est horrible le menuing à outrance sur ce jeu depuis légion, tu as l'impression d'être une secrétaire avec un logiciel de gestion c'est à en crever
Le 18 avril 2022 à 13:13:11 :
[13:10:00] <ProGokuSSJ3LR>
Ils m'ont eu avec le retour de Arthas mais quand j'ai vu la mort claqué au sol dans la derniere extension ayaoo
Au final sa mort était plus symbolique a la fin de lich king l'extension 3.3
0 hype mais je vais regarderLes devs qui ont pas arrêté de répéter qu'ils étaient conscients Arthas était un personnage important et que le faire revenir demanderait beaucoup de temps et préparation
Le 18 avril 2022 à 13:17:40 :
Le 18 avril 2022 à 13:16:29 :
Et tout devoir recommencer au patch suivantTous les équipements pour lesquels tu as farmé sont à présent inutiles et dépassés par des objets bleus
L'appel du pognon khey, ça détruit toute créativité
mais là blizzard savent très bien qu'ils peuvent plus merder, donc si ils font un truc mauvais ils sont finit, ils ont enchainé les gourdes ces dernières années, c'est soit ils prennent le train soit ils restent définitivement a quai
Le stuff de raid que tu as farm pendant des mois, remplacé par un objet bleu supérieur à ton sutff, dès la première quête de la nouvelle extension
Le 18 avril 2022 à 13:18:05 :
Non, cata est juste nul.Je jouais chasseur, je detestais la nouvelle classe.
Je detestais le lore,
Vrai ceux qui aiment cata sont ceux qui ont commencé sous cata
Le 18 avril 2022 à 13:18:05 :
Non, cata est juste nul.Je jouais chasseur, je detestais la nouvelle classe.
Je detestais le lore,
C'est pour ça que je disais "Cata mais en bien" parce que le revamp des zones ça a vraiment apporté un vent de fraîcheur qui a été pourri par la suite, à cause des modifications stupides.
Il est clairement temps de lancer une modification graphique de WoW a large échelle. Les modèles pour les arbres sont déjà là dans les nouvelles Zone, je pense à Légion notamment, mais aussi Draenor. Beaucoup de modèles peuvent juste remplacer les existants.
Vous vous souvenez des BG Alterac 40 contte 40 ou joung d'hiver 120 vs 120.
Helas, c'est fini tout ça
Données du topic
- Auteur
- Shohip0
- Date de création
- 18 avril 2022 à 01:13:36
- Nb. messages archivés
- 905
- Nb. messages JVC
- 868