NOUVELLE EXTENSION DE WOW : Aujourd'hui 18h
Le 19 avril 2022 à 18:46:30 notenready4 a écrit :
Le 19 avril 2022 à 18:45:29 :
Complètement nul.WoW a besoin d'un REEL changement, pas d'une énième boucle avec une p'tite différence : "tro coul du freestile de dragon" ^^
Plus personne joue à ce jeu (j'y joue encore et j'peux dire que le jeu est putain de mort) et les seuls qui sont hype par cette merde sont ceux qui joue 1 mois après la sortie de l'extension ou des patchs majeurs et n'y touchent plus après. Pk Blizzard écoute ceux là ...On s'en fout de retail, nous ce qu'on veut c'est woltk classic pour ensuite définitivement quitter la boucle wow, osef des nouvelles extensions pour golem
Le 19 avril 2022 à 18:46:41 :
"Donc en fait on pouvait pas aller sur l'île des dragon par ce qu'elle était casser, puis un golem c'est réveiller par ce que et maintenant elle remarche"
Bordel j'en ai marre de ce qu'est devenue wow nonobstant
Le 19 avril 2022 à 18:46:30 :
Le 19 avril 2022 à 18:45:29 :
Complètement nul.WoW a besoin d'un REEL changement, pas d'une énième boucle avec une p'tite différence : "tro coul du freestile de dragon" ^^
Plus personne joue à ce jeu (j'y joue encore et j'peux dire que le jeu est putain de mort) et les seuls qui sont hype par cette merde sont ceux qui joue 1 mois après la sortie de l'extension ou des patchs majeurs et n'y touchent plus après. Pk Blizzard écoute ceux là ...On s'en fout de retail, nous ce qu'on veut c'est woltk classic pour ensuite définitivement quitter la boucle wow, osef des nouvelles extensions pour golem
Oui perso j'hésitait entre Retail et Wotlk et cette nouvelle extension m'a vraiment refroidi, Blizzard m'a dégouté. J'vais à 100% tryhard Wotlk surtout que j'étais trop petit pour bcp y jouer à l'époque
Le 19 avril 2022 à 18:46:02 acedique8 a écrit :
Le 19 avril 2022 à 18:41:55 :
Le 19 avril 2022 à 18:40:53 Tatoinetowers24 a écrit :
par contre le studio c'est ubisoft ou quoi c'est quoi tout ces lgbtixdès que c'est une couleur qui sort de l'ordinaire = LGBT
Et du coup l'allemagne dans les années 90 = full LGBT ?
Le 19 avril 2022 à 18:48:18 M6U2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=c3nPloFgHkM pour ceux qui ont pas le lien
De toutes façons toutes les entreprises de jeu vidéos c'était master race quand ils étaient qu'entre puceau chouffin codeurs
quand ils ont commencé à intégrer les femmes c'est parti en couille
Y'a plus rien à espérer
Le 19 avril 2022 à 18:49:42 Reiayanamiuwu a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3ZtedjN1JXY DOMMAGE qu'on puisse pas voir la barre des dislikes
Le 19 avril 2022 à 18:48:28 gutsykhey a écrit :
Pourquoi je suis déçu de la cinématique ? aucune saveur rien, bordelPremière fois qu'une cinématique de wow me hype pas du tout.
Parce que y a zero enjeu dans cette cinématique bordel. PAs un antagoniste, on sait pas ou va l'histoire, aucun lien avec Shadowlands... C'est éclaté très fort
Données du topic
- Auteur
- Shohip0
- Date de création
- 18 avril 2022 à 01:13:36
- Nb. messages archivés
- 905
- Nb. messages JVC
- 868