Vous vous êtes déjà BRANLÉ AU TAF ?
- 1
Le 22 avril 2022 à 01:43:35 :
Yes, c'était une fois lors d'un cas vraiment exceptionnel où je devais finir un travail pour le lendemain 8h et que mon connard de boss m'a bien fait comprendre qu'à 8h00 ca devait être fait.....J'ai donc passé ma soirée au Boulot mdr jusqu'à 21h30 comme un esclave, même à 20h y avait plus personne dans la boite....J'étais assez stréssé et c'est une jeune femme de ménage blonde, gentille et polie, qui m'a donné la trique (pourtant une 6,5/10, mais même 6,5/10 c'est énorme pour des femmes de ménage, c'est des boudins habituellement). Ducoup direction dans les chiottes, et cash dans le lavabo (j'avais pris du savon comme lubrifiant, mdr).
ahi génial
c'est incroyable je pensais pas que c'était aussi efficace pour mieux travailler
Le 22 avril 2022 à 01:45:19 :
Le 22 avril 2022 à 01:43:35 :
Yes, c'était une fois lors d'un cas vraiment exceptionnel où je devais finir un travail pour le lendemain 8h et que mon connard de boss m'a bien fait comprendre qu'à 8h00 ca devait être fait.....J'ai donc passé ma soirée au Boulot mdr jusqu'à 21h30 comme un esclave, même à 20h y avait plus personne dans la boite....J'étais assez stréssé et c'est une jeune femme de ménage blonde, gentille et polie, qui m'a donné la trique (pourtant une 6,5/10, mais même 6,5/10 c'est énorme pour des femmes de ménage, c'est des boudins habituellement). Ducoup direction dans les chiottes, et cash dans le lavabo (j'avais pris du savon comme lubrifiant, mdr).ahi génial
c'est incroyable je pensais pas que c'était aussi efficace pour mieux travailler
Disons qu'après cette premiere fois, je m'étais bien marré en pensant au connard que je suis pour avoir fait ça, mais j'étais bien en sah
Le 22 avril 2022 à 02:00:24 :
Vraiment chelou ce forum
désolé si t'as aucune testo et aucun instinct reproducteur alpha zeta tango charlie
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1004Compte
- Date de création
- 22 avril 2022 à 01:23:58
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11