Ce genre de potes qui n'évoluent pas
SuppriméL’op qui se fait dezinguer
L’op qui appelle « potes » des gens qu’il dédaigne
Le 17 avril 2022 à 23:45:10 :
Le 17 avril 2022 à 23:42:45 :
Le 17 avril 2022 à 23:38:38 :
du coup a coté de tes ambitions tu fais quoi?Jai fais ma formation pour pas bosser au Macdo toute ma vie, jai pas mal voyagé et jai fait en tout 6 saison (4 l'été à la mer et 2 en hiver à la montagne) jai mis de coté et je continue à m'instruire dans différents domaine, je fais pas mal de sport et la je suis en couple depuis quelque temps après avoir pas mal charbonner à droite à gauche.
Et je projette une maison dans la montagne pour être un peu plus indépendant et des compétitions sportives ainsi que des voyages.
Sans forcément se la jouer Jeff Bezos, il y a un moment où on a envie de faire autre chose que de rester bloquer à 18-20 ans non?
Ouai t'as l'air chiant à crever. Tu devrais redescendre. C'est pas parceque t'as pris l'avion 4 fois dans ta vie et que t'as trouvé une meuf qui daigne recevoir ta bite de temps en temps que tu as plus de valeur que tes potes qui font d'autres choses et qui existent à travers d'autres choses.
En attendant rage bien dans ta chambre qui pue le sperme le puceau
Oublie pas de payer ta bouteille 70 balles en boite pour espérer attirer l'attention de Vanessa
Je voudrais bien sortir un peu de cette boucle mais je suis manifestement trop moche pour mériter une femme.
Donc je reste à faire des gogoleries avec mes potes et a bosser la semaine comme ingesclave
du coup a coté de tes ambitions tu fais quoi?Jai fais ma formation pour pas bosser au Macdo toute ma vie, jai pas mal voyagé et jai fait en tout 6 saison (4 l'été à la mer et 2 en hiver à la montagne) jai mis de coté et je continue à m'instruire dans différents domaine, je fais pas mal de sport et la je suis en couple depuis quelque temps après avoir pas mal charbonner à droite à gauche.
Et je projette une maison dans la montagne pour être un peu plus indépendant et des compétitions sportives ainsi que des voyages.
Sans forcément se la jouer Jeff Bezos, il y a un moment où on a envie de faire autre chose que de rester bloquer à 18-20 ans non?
Ouai t'as l'air chiant à crever. Tu devrais redescendre. C'est pas parceque t'as pris l'avion 4 fois dans ta vie et que t'as trouvé une meuf qui daigne recevoir ta bite de temps en temps que tu as plus de valeur que tes potes qui font d'autres choses et qui existent à travers d'autres choses.
THISSOU
Le 17 avril 2022 à 23:46:07 :
Bon j'oubliais que j'étais sur un forum de puceau frustré, même a 18-20 ans vous ne l'avez jamais fait
On fait de l'ad hominem et on se sent pertinent. Ton existence est misérable et se résume à celle que 95% de la population va mener et c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, sauf qu'à l'instar de toi, on fait pas des topics pour descendre nos potes qui font pas les mêmes choses.
Le 17 avril 2022 à 23:47:10 :
Bon j'oubliais que j'étais sur un forum de puceau frustré, même a 18-20 ans vous ne l'avez jamais faitVoilà c est nous le problème maintenant casses toi
Oui pucelin j'expose juste un truc et pose une question qui porte à reflechir et tu rage, ça en dit long sur toi
tu as pas l'air tres amusant quand meme, tu as l'air tres hautain pour pas grand chose
Le 17 avril 2022 à 23:47:04 :
En attendant rage bien dans ta chambre qui pue le sperme le puceau
Oublie pas de payer ta bouteille 70 balles en boite pour espérer attirer l'attention de Vanessa
Je vais pas en boîte, je suis en couple et je fais des études. Je suis juste pas une sombre merde qui vient insulter ses potes à 00h sur un forum de soi-disant "puceaux".
Le 17 avril 2022 à 23:47:45 :
Bon j'oubliais que j'étais sur un forum de puceau frustré, même a 18-20 ans vous ne l'avez jamais faitOn fait de l'ad hominem et on se sent pertinent. Ton existence est misérable et se résume à celle que 95% de la population va mener et c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, sauf qu'à l'instar de toi, on fait pas des topics pour descendre nos potes qui font pas les mêmes choses.
Topic clos
Données du topic
- Auteur
- Krav_magaG16
- Date de création
- 17 avril 2022 à 23:35:40
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 00:02:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73