[KHEYETTE] Je DÉNONCE un forumeur
SuppriméMercie
On me fait souvent des compliments sur ma voix. Je reçois toujours des mp de charo sur Discord des que je voc sur les serveurs.
On m'a d'ailleurs souvent conseillé de faire de l'ASMR.
Je compte m'y mettre pour devenir riche un mec m'a dit que je pourrais devenir hyper riche si jexploitais ma voix.
Le 22 avril 2022 à 00:13:36 :
Le 22 avril 2022 à 00:10:41 :
Je sais pas ce qui se passe sur les discord du forum mais c'est putain de sombreles vrai taré ils sont là bas
Oui clairement. C'est les pires. Le pire c'est que ces mecs ont créé un Discord POUR parler du forum. On atteint quand même un niveau avancé de noliferie
Et tu fais un topic qui parle du discord qui parle des topics
Le 22 avril 2022 à 00:16:58 :
Mercie
On me fait souvent des compliments sur ma voix. Je reçois toujours des mp de charo sur Discord des que je voc sur les serveurs.
Je compte m'y mettre pour devenir riche un mec m'a dit que je pourrais devenir hyper riche si jexploitais ma voix.
Bah pourquoi pas.
R A P P E L
R E M I N D E R
Les forumeuses n'existent pas.
Girls do not exist on this site.
Merci / Thank you
Le 22 avril 2022 à 00:17:53 :
Mercie
Bah pourquoi pas.
Non merci.
Sauf si tu payes.
Le 22 avril 2022 à 00:18:33 :
Le 22 avril 2022 à 00:17:53 :
Mercie
Bah pourquoi pas.
Non merci.
Sauf si tu payes.
Le 22 avril 2022 à 00:18:18 :
T'es bien mignonne mais t'as pas l'air d'avoir conscience que tu traîne sur un forum où y'a des gros tarés.
Si si j'en ai parfaitement conscience mais je n'en avais jamais été la cible direct jusqu'ici. Lui il en tient une sacrée couche.
Données du topic
- Auteur
- AmauryNicolas
- Date de création
- 22 avril 2022 à 00:04:32
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 00:34:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC