PUTAIN MAIS ZEMMOUR A FAIT 7% BORDEL
Le 17 avril 2022 à 22:28:51 :
Je m'y attendais, même si j'aurais espéré 10 au moins. Il y a donc plus de 90% d'enculés parmi l'électorat français, ce n'était plus à prouver de toute façon. Vivement l'atome, nonobstant.
moi je m'attendais pas à ce qu'il y ait 7% d'hahurins en france qui estiment que zemmour devrait être le président
Je m'y attendais, même si j'aurais espéré 10 au moins. Il y a donc plus de 90% d'enculés parmi l'électorat français, ce n'était plus à prouver de toute façon. Vivement l'atome, nonobstant.
Cette rage
On boit tes larmes bien salées
Le 17 avril 2022 à 22:30:25 :
AYAAAA cette PLS https://youtu.be/kejJlFR3JiM?t=242
ahi
Je pensais qu'il aurait fait au moins 12-13%
néanmoins quand on analyse sa campagne, il s'est fait du mal tout seul : ultra libéral, des mesures bidons (prénoms, ...), a foiré tous ses débats, pas de carrure / charisme, l'histoire du doigt d'honneur, son passé qui passe mal auprès des femmes, etc
dommage qu'il ait volé la place de De Villiers
après c'est peut-être tant mieux, sinon Mélenchon serait peut-être passé au second tour
Ca reste lui qui a imposé les thèmes durant la campagne et ses idées qui ont eu beaucoup de succès restent et finiront par passer d'une façon ou d'une autre
Le 17 avril 2022 à 22:25:45 :
il va retourner bientot
et il va faire 40% tu verras
souviens toi bien de ce post
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 17 avril 2022 à 22:38:16 :
C'est surtout vous qui avez bien sué du cul
Ca reste lui qui a imposé les thèmes durant la campagne et ses idées qui ont eu beaucoup de succès restent et finiront par passer d'une façon ou d'une autre
C'est le contraire, personne n'a sué parce que ça fait justement des mois qu'on est tous au courant qu'il est finito et qu'il a dégringolé dans les sondages, il y avait que vous dans le déni les Zemmouroïdes
vivement que tout le monde meurs pck ils n'ont pas les mêmes idées politiques que moi
la haine des zemmourix, à l'image de leur gourou, 7% en dépit de ta haine
Le 17 avril 2022 à 22:41:30 :
Le 17 avril 2022 à 22:39:26 :
C'est pas les anti-Z qui sont en PLS, c'est la France qui va réélire Macron et qui a éliminé le seul adversaire potable en débat
Pas prêts vous êtesZemmour a été désastreux dans tous ses débats
Il a été largement meilleur face à Mélenchon et Bruno le Maire
Nul face à Pécresse mais elle n'était pas meilleure, et c'était pas un débat mais une bouillie auditive.
Après oui il a quelques erreurs de parcours sur sa campagne je suis le premier à le reconnaître, mais on connaît ses capacités, on l'a vu à la TV depuis longtemps, c'est le Number one.
Données du topic
- Auteur
- kamsocial20
- Date de création
- 17 avril 2022 à 22:22:16
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60