On est en 2022 et j'ai commencé la SAGA star wars
- 1
Jamais pu voir cette merde et finalement c'est pas si mal ma meuf m'a forcé
j'étais + chaud pour me refaire les parains mais finalement j'ai accepté.
C'est sympa mais par contre c'est quoi ce bordel: le coffret bluray que j'ai commence par les films prélogie avec Annakin enfant
Genre comment je vais passer à des effets spéciaux déjà bien claqués au sol à ça:
Nonobstant univers assez génial quoique pas assez développé je trouve (en tout cas la prélogie pour l'instant), aucune idée de tous les trucs qu'il peut y avoir sur l'univers à côté.
[10:16:42] <EtroGoddess>
C'est juste de la merde. Mal réalisé, acteurs éco+ peu importe la trilogie, scénario qui aurait pu être écrit par un enfant
Les jeux d'acteurs de l'épisode 1 c'est hardcore
Le 14 avril 2022 à 10:16:42 :
C'est juste de la merde. Mal réalisé, acteurs éco+ peu importe la trilogie, scénario qui aurait pu être écrit par un enfant
C'est sûr que c'est pas du Kubrick ou du Scorsese
Le 14 avril 2022 à 10:17:32 :
j'ai regardé la trilogie avec des potes quand on était petit vers 9/10 ans, j'ai trouvé ça génial mais je suis pas un fan absolu, j'ai pas du tout regarder les nouveaux films, ni les jeux vidéos
Tu parles de la prélogie ou la première trilogie des années 70 ?
Le 14 avril 2022 à 10:19:11 :
Le 14 avril 2022 à 10:17:55 :
C'est juste de la merde. Mal réalisé, acteurs éco+ peu importe la trilogie, scénario qui aurait pu être écrit par un enfantLes jeux d'acteurs de l'épisode 1 c'est hardcore
Celui de l'épisode 3 est pire
Bordel j'ai vu cette scène hier soir en plus
Jamais compris comment on pouvait devenir fan hardcore de ce truc.
Les perso tous plus inintéressant les uns que les autres.
Les deux robots débiles
Le yéti de merde
Le gnome vert
Les peluches qui vivent dans la forêt
Dark Vador ce cliché de méchant avec son asthme
Les stormtrooper ridicules avec leur masque eco+
Le doublage fr de Harrison ford avec sa voix de canard et les voix en général qui sonnent vraiment lowcost
La musique malaisante après avoir été entendu mille fois.
Les incohérences du genre le son dans l'espace etc
J'imagine que les épisodes les plus récents sont les meilleurs même si les fans diront toujours que c'est faux, que c'est la trilogie originale qui est la meilleur.
C'est juste de la merde. Mal réalisé, acteurs éco+ peu importe la trilogie, scénario qui aurait pu être écrit par un enfantLes jeux d'acteurs de l'épisode 1 c'est hardcore
Le 14 avril 2022 à 10:20:01 :
Bordel j'ai vu cette scène hier soir en plus
La scène en soit est pas mal mais la transition de Anakin est beaucoup trop rapide
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elfofo
- Date de création
- 14 avril 2022 à 10:15:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15