Il se peut qu'un candidat islamiste émerge depuis la FI et se présente pour la FI. Les gauchistes sont travaillés aux corps par les islamistes/décoloniaux qui passent leur temps à les faire culpabiliser d'être blancs. En d'autres termes ils les soumettent pour les rendre malléables.
Ils les fanatisent, les font aller contre leurs propres intérêts. Font d'eux des sortes de kamikazes prêt à tout pour le bonheur de leurs maîtres. On le voit bien, en ce moment c'est frappant. Les gauchistes sont prêt à se sacrifier pour des gens qui leur crache à la gueule en permanence car ils se sentent coupable d'être des colons ou je ne sais quelles autres conneries.
Les gauchistes n'ont quasiment plus rien d'être éclairés, ce sont des fanatiques d'Allah en quelque sorte. Ce n'est même pas un abus de langage faut vraiment voir la gueule de leurs débats en interne. Dès qu'un blanc l'ouvre pour parler des gilets jaunes par exemple, il se fait fermer sa gueule et ça embraye sur les mosquées qu'il faut construire et comment les musulmans sont les plus persécuté du monde en France. Les prolos éborgnés passent à la trappe.
Bref, la FI va se faire dévorer par sa branche islamo-décolonial. Soit ça va imploser parce qu'ils n'ont pas fanatisé assez de monde, prennent les rennes trop tôt car trop pressés ; soit la phase fanatisé est arrivée à maturation et les gauchistes vont se donner corps et âme comme des esclaves zélés dénués de volonté.