Topic de RoyFoltestX :

L'avenir de la FRANCE INSOUMISE

  • 1

Il se peut qu'un candidat islamiste émerge depuis la FI et se présente pour la FI. Les gauchistes sont travaillés aux corps par les islamistes/décoloniaux qui passent leur temps à les faire culpabiliser d'être blancs. En d'autres termes ils les soumettent pour les rendre malléables.

Ils les fanatisent, les font aller contre leurs propres intérêts. Font d'eux des sortes de kamikazes prêt à tout pour le bonheur de leurs maîtres. On le voit bien, en ce moment c'est frappant. Les gauchistes sont prêt à se sacrifier pour des gens qui leur crache à la gueule en permanence car ils se sentent coupable d'être des colons ou je ne sais quelles autres conneries.

Les gauchistes n'ont quasiment plus rien d'être éclairés, ce sont des fanatiques d'Allah en quelque sorte. Ce n'est même pas un abus de langage faut vraiment voir la gueule de leurs débats en interne. Dès qu'un blanc l'ouvre pour parler des gilets jaunes par exemple, il se fait fermer sa gueule et ça embraye sur les mosquées qu'il faut construire et comment les musulmans sont les plus persécuté du monde en France. Les prolos éborgnés passent à la trappe.

Bref, la FI va se faire dévorer par sa branche islamo-décolonial. Soit ça va imploser parce qu'ils n'ont pas fanatisé assez de monde, prennent les rennes trop tôt car trop pressés ; soit la phase fanatisé est arrivée à maturation et les gauchistes vont se donner corps et âme comme des esclaves zélés dénués de volonté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649746621-versioncensure.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649776978-fitraitres.png

non quatennens le roux alpha va être le successeur de melenchon
la FI est le pire parti politique de la france, ce sont des manipulateurs qui font exprès que les cités ne soit pas assimilées afin de conserver leurs votes :(

Le 15 avril 2022 à 20:37:58 :
non quatennens le roux alpha va être le successeur de melenchon

Mélenchon est un pied-noir, pas Quatennens. Voilà ce que je disais à ce propos il y a peu :

La FI est finie le parti va se faire dévorer par leur branche "islamo-décolonial" vorace. Ils n'ont pas encore compris que la seule raison pour laquelle ça tenait jusqu'à présent c'est parce que Mélenchon est un pied-noir et donc avec une mentalité d'Afrique du Nord. J'ai cette certitude car j'en ai fait l'expérience. Quand j'étai au collège, collège de banlieue, le collège était dirigé par un pied-noir avec la mentalité qui va avec. C'est-à-dire un mec qui te mettait une tarte dans la gueule avec l'armoire qui t'en met une aussi dans la lancée et ce avec l'autorisation des parents avec qui il discutait en arabe. Quand il a pris sa retraite et que lui a succédé un type à la mentalité qu'on pourrait qualifier de métropolitaine c'est devenu le Far West, et le mot est faible.

J'ai un peu le seum que Mélenchon ne soit pas passé au second tour, mais la prochaine fois sera la bonne j'espère

après tout la démographie est de notre côté

  • 1

Données du topic

Auteur
RoyFoltestX
Date de création
15 avril 2022 à 20:36:21
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 262