Bordel mais la rediabolisation de Le Pen
Le 14 avril 2022 à 09:02:28 :
En même temps elle s’est tirée une balle toute seule dans le pied avec sa sortie sur le voile dans l’espace publique...Sa stratégie avait marché jusqu’à cette sortie complément inutile
Je comprends toujours pas les politiciens...
Ce sujet c'est un énorme scam...
Le 14 avril 2022 à 09:00:20 :
Le 14 avril 2022 à 08:58:39 dardarokey a écrit :
mon prof de fac a accusé 30% de l'amphi de voter pour le RN/zemmourll a dit " c'est statistiquement vrai"
Alors il a demandé à ceux qui ne votait pas Zemmour ou Lepen de lever la main
Et alors tout le monde a levé la main , chacun regardant suspicieusement autour de lui
Le prof a dit : " haha et en plus ils n'assument pas " " sinon vous pouvez rester car ici nous sommes en démocratie, encore"
L'ensemble de l'amphi se mit à crier " a mort les fachos" "NO PASARAN " " ZEMMOUR creve !" "Reconquête c'est de la merde"
Bordel c'était jouissif, les petits bras qui faisaient caca culotte intérieurement
J'aurais ete suffisament autiste a 20 ans pour ne pas lever la main, je suis convaincus qu'il y aurait eu au moins un ou deux Celestin/Arnaud sur un amphi pour faire de meme
Le 14 avril 2022 à 09:07:50 :
Le 14 avril 2022 à 09:05:56 :
Le 14 avril 2022 à 09:03:56 :
Le 14 avril 2022 à 09:02:44 :
Le 14 avril 2022 à 08:57:53 Hubert_P-PAZ a écrit :
- Je me présente comme le leader de l'opposition aux dérives autoritaires, hygiénistes et financières du président Macron ..- Non.. Je vis au crochet de la société publique depuis l'âge de 20 ans tout en dénonçant la sclérose de la vie politique française ..
- Non.. Parachuté a la députation a Marseille, j'ai fais croire aux adhérants de mon parti qu'un avenir meilleur était possible en changeant de république et en se battant contre le capital.
- J'ai perdu premier tour de l'élection présidentielle de 2022 et j'ai appelé appelé à voter Macron.. Je suis, je suis ?
Et non c'était Jean Luc Mélenchon !
Merci c'était super drôle du coup je vais voter pour la blondasse qui rigole dans la télé pour que abdoulin ne vienne pas me taper dans la rue.
Je me suis jamais fait agressé par contre voir des extra nationaux se faire soigner au frais de la princesse pour diverses raisons alors que des vieux qui ont taffé toute leur vie galère a se payer des lunettes ou des chicots oui ça me fout en l'air.
Le 14 avril 2022 à 09:09:12 :
- Je me présente comme le leader de l'opposition aux dérives autoritaires, hygiénistes et financières du président Macron ..- Non.. Je vis au crochet de la société publique depuis l'âge de 20 ans tout en dénonçant la sclérose de la vie politique française ..
- Non.. Parachuté a la députation a Marseille, j'ai fais croire aux adhérants de mon parti qu'un avenir meilleur était possible en changeant de république et en se battant contre le capital.
- J'ai perdu premier tour de l'élection présidentielle de 2022 et j'ai appelé appelé à voter Macron.. Je suis, je suis ?
Merci c'était super drôle du coup je vais voter pour la blondasse qui rigole dans la télé pour que abdoulin ne vienne pas me taper dans la rue.
Je me suis jamais fait agressé par contre voir des extra nationaux se faire soigner au frais de la princesse pour diverses raisons alors que des vieux qui ont taffé toute leur vie galère a se payer des lunettes ou des chicots oui ça me fout en l'air.
Je dois vraiment détailler !?
Osef, c'est la dernière fois que l'arnaque peut fonctionner vu les réserves de voix. D'ici 2027, et d'ailleurs pas que pour MLP, ça peut être un autre candidat populiste, ça passera comme dans du beurre.
Ca aurait été la même avec JLM, EZ, ou tout autre candidat que les médias conchient. Avec la pauvreté de masse dans laquelle Macron va jeter les gens, et vu les scores de 2022, c'est clairement le dernier mandat que les centristes feront.
Le prochain mandat sera un populiste de gauche, ou de droite.
Le 14 avril 2022 à 09:09:47 Hubert_P-PAZ a écrit :
Les urgences sont encombrées, tout ça pour se faire prescrire du paracétamol
Le 14 avril 2022 à 09:14:03 :
Osef, c'est la dernière fois que l'arnaque peut fonctionner vu les réserves de voix. D'ici 2027, et d'ailleurs pas que pour MLP, ça peut être un autre candidat populiste, ça passera comme dans du beurre.Ca aurait été la même avec JLM, EZ, ou tout autre candidat que les médias conchient. Avec la pauvreté de masse dans laquelle Macron va jeter les gens, et vu les scores de 2022, c'est clairement le dernier mandat que les centristes feront.
Je sais pas, LREM/Horizon va se retrouver avec le Senat + 400-450 deputes, on est pas pret pour toutes les carabistouilles qu'ils vont pouvoir caser
Le 14 avril 2022 à 09:14:03 AttackerFois a écrit :
Osef, c'est la dernière fois que l'arnaque peut fonctionner vu les réserves de voix. D'ici 2027, et d'ailleurs pas que pour MLP, ça peut être un autre candidat populiste, ça passera comme dans du beurre.Ca aurait été la même avec JLM, EZ, ou tout autre candidat que les médias conchient. Avec la pauvreté de masse dans laquelle Macron va jeter les gens, et vu les scores de 2022, c'est clairement le dernier mandat que les centristes feront.
Le 14 avril 2022 à 09:15:17 :
Le 14 avril 2022 à 09:09:47 Hubert_P-PAZ a écrit :
Les urgences sont encombrées, tout ça pour se faire prescrire du paracétamol
Hop hop une migrante en situation irrégulière arrivée en France a 3 semaines du terme déplacement d'un équipage de pompier, prise en charge aux urgences, accouchement
Quand on vous disez que le Z a fait paratonnerre sur elle
Données du topic
- Auteur
- MediaNeutre01
- Date de création
- 14 avril 2022 à 08:09:31
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 146