Topic de PiedsBienPuant :

On fait comment pour acheter une voiture ?

• 1
Pour acheter une première voiture avec l'assurance notamment
Faut s'assurer avant ou après d'avoir acheter la voiture ?
Et pour la carte grise ça marche comment ?
Imaginons que j'achète une voiture sur LBC, je veux rentrer chez moi avec la voiture pour m'assurer, du coup pour rouler jusqu'à chez moi je vais devoir rouler sans assurance
Up j'y comprends rien et j'ai personne pour demander, j'ai pas d'amis et ma mère me parle plus
Reflechis banane tu appel l'assurance avoir d'avoir le vehicule

Le 20 avril 2022 à 18:18:32 :
Reflechis banane tu appel l'assurance avoir d'avoir le vehicule

Et si le véhicule me plaît pas finalement ?

Tu vas le voir une premiere fois si il te plait de toute facon le vendeur voudra un cheque de banque donc tu devras y repasser, entre temps tu appel ton assurances tu communiques le numero de plaque ils te feront une assurance temporaire que tu peux utiliser des que ta telephoner et ensuite dans les jours qui suivent tu recevras ton assurance manuscrite.

La carte grise tu devras faire signer un papier au proprietaire de cession de vehicule si c'est un particulier si c'est un profesionnel tu signeras le mandat de carte grise pour quils s'occupent de tout les papiers.

En aucun cas tu as le droit de circuler sans assurances et non seulement les voitures de flics qui lisent les plaques verront que tu es en infraction mais aussi les nouveaux radars fixe. Tu peux egalement contacter les assurances le jour meme et lheure pour signer ...

• 1

Données du topic

Auteur
PiedsBienPuant
Date de création
20 avril 2022 à 18:15:33
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 160