MELENCHON, La France Soumise
Supprimé- 1
les 30% c'est l'écologie (et en plus jsuis pro nuke comme lepaine) et la politique migratoire qu'elle ne pourra jamais faire passer même avec des 49.3
Le 17 avril 2022 à 20:15:38 :
non je vais voter lepen car 70% de son programme ressemble a celui de mélanch.
les 30% c'est l'écologie (et en plus jsuis pro nuke comme lepaine) et la politique migratoire qu'elle ne pourra jamais faire passer même avec des 49.3
" Mmmêêêêêêêêêêêêêh nous, notre chef a parlé"
Politique migratoire dont les grands axes seront soumis au RIC donc au vote des citoyens.
Le 17 avril 2022 à 20:25:38 :
les 30% c'est l'écologie (et en plus jsuis pro nuke comme lepaine) et la politique migratoire qu'elle ne pourra jamais faire passer même avec des 49.3" Mmmêêêêêêêêêêêêêh nous, notre chef a parlé"
non je voterai lepen
Le 17 avril 2022 à 20:27:27 :
les 30% c'est l'écologie (et en plus jsuis pro nuke comme lepaine) et la politique migratoire qu'elle ne pourra jamais faire passer même avec des 49.3Politique migratoire dont les grands axes seront soumis au RIC donc au vote des citoyens.
exact donc je voterai lepen.
En plus elle a éborgné personne, "emmerdé" personne et n'a pas ridiculisé la fonction présidentielle avec Mcfly et carligros
Si je remplace macron par Marie-Antoinette,
j'obtiens exactement la même personne ! Sauf que elle, était moins pire !
Elle a juste laissé affamé sa population (nos aïeux ) et a ironisé sur le fait de leur donner de la brioche.
Avec les pénuries qui arrivent en france, macron va non-seulement affamer sa population (nous ici) , il n'installera pas le référendum , il vous a piqué pour les intérêts financiers de laboratoires (et se prends une comm au passage) , il vous a masqué , confiné, ruiné , ruiné l'hôpital , ruiné la sécu
+ il ironise : " nous sommes une bande de gaulois réfractaires"
" les gens dans les gares qui ne sont RIEN"
" emmerder les non-vaccinés"
" les sous-citoyens" en parlant de tous les français ,
"les gens morts dans les kwassa-kwassa"
Malgré ça les lois Q.I. vont voter pour lui. . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour faire "barrage"
Votre Mélenchon et votre macron vous l'ont mise bien profonds
Merluche , c'est le Traître de la gauche !
Aux élections de 2012 , il fallait écouter ceux qui disaient que merluche , F.M en +, était là juste pour dissoudre les voix de gauche et faire profiter l'adversaire .
Continuer de diaboliser la droite nationale tout en copiant la stratégie.
Sa stratégie depuis la création de LFI : adopter le même programme que le FN maintenant devenu le RN pour absorber ses électeurs, et le saupoudrer de pensée gauchiasse , genre :
- le pouvoir d'achat pour les immigrés, les LGBT et les animaux
- un toit pour tous , dont les gendre-fluids et les homos BDSMs
- les avantages sociaux pour les gilets jaunes, les black-blocs et les intégristes
Alors que la quasi partie de ces gens là sont déja français ...
Non mais, l'heure est grave !
et c'est surtout les boomeurs et les financiers qu'il faudra convaincre par la simple vérité, pas le forum ! La plupart d'ici savent
et comme ce sont des connards qui veulent rien savoir, et se foutent des jeunes générations ....
Le 17 avril 2022 à 20:25:38 :
les 30% c'est l'écologie (et en plus jsuis pro nuke comme lepaine) et la politique migratoire qu'elle ne pourra jamais faire passer même avec des 49.3" Mmmêêêêêêêêêêêêêh nous, notre chef a parlé"
S'est horrible comment ils nous ont pris pour des veaux ! ! !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ovide-Grosseix
- Date de création
- 17 avril 2022 à 20:13:30
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 04:24:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17