Topic de KinaheJP :

Ma copine est chiante!!

  • 1

Salut tout le monde,

ça fait 11 mois que je suis avec une fille. Au départ tout se passait très bien et nos disputes ne duraient jamais longtemps. Cette période d'harmonie et de paix a duré environ 7 mois.

Depuis 2 mois environ, ma copine a un comportement bizarre. Cette phase a commencé par le fait qu'à chaque fois que je lui faisait une remarque ou que je lui disait quelque chose, elle cassait avec moi (pour me faire mal selon ses dires) . Tout s'arrangeait quand je la raisonnais. Je lui ai donc parlé de son attitude et je lui ai demandé de ne plus agir de la sorte. Depuis ce problème de "micro-cassures" s'est arrangé.

Or depuis 1 mois environ, elle trouve tous les prétextes pour me faire chier et être méchante avec moi (quasiment tous les soirs par téléphone ou textos). Elle n'arrête pas de se plaindre en disant que ses parents sont méchants avec elle, qu'elle n'est pas belle, qu'elle se déteste, et bla bla bla. Etant donné que je suis son copain, je suis toujours présent pour la rassurer, la réconforter et lui montrer l'amour que j'ai pour elle. Je fait le maximum pour venir la voir toutes les 3/4 semaines (elle vit à Clermont-Ferrand, moi à Reims). En gros j'essaie d'être le chéri attentionné, dévoué que beaucoup de femmes souhaiteraient avoir. Elle ne fait quasiment aucun effort pour apaiser les choses.

Vu son comportement je lui ai dit clairement que si elle ne veut plus de moi, de me le dire. Que si elle a quelqu'un d'autre de me le dire clairement. En cas d'infidélité je la quitterais mais je me reconstruirais. Elle me jure que non, que je suis l'homme de sa vie et qu'elle veut que je soit le père de ses enfants.

Ma question est: Pourquoi elle agit de la sorte avec moi? Que dois-je faire sachant que malgré tout je l'aime?

mais tes chiant, je te vois partout avec tes fakes ce soir T-T
  • 1

Données du topic

Auteur
KinaheJP
Date de création
21 avril 2022 à 20:16:33
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 188