Topic de zinzindmt3 :

Putain mais les FRANCAIS quand même :rire:

  • 1

Ce peuple putain :rire:
Il n'y a jamais eu sur cette Terre peuple plus pathétique et ridicule que celui ci :rire:
Vous vous rendez compte que vous êtes en DEMOCRATIE, ce qui veut dire que vous avez juste à mettre une enveloppe dans une urne pour chasser toute la merde de votre pays, et vous le faites pas, au contraire vous votez pour un mec qui vous pisse à la raie et veut vous GR :rire:
Depuis 1974 on vous donne cette opportunité et vous continuez de boucler sur ci li facho :rire:
À une autre époque le peuple se serait battu à mort pour bien moins que ça, et vous non seulement vous faites rien mais vous en redemandez, plus maso que le peuple francais ca existe ? :rire:
Même les immigrés dont moi votons extrême droite tellement on en a marre de nos semblables qui foutent la merde :rire:

Je m'adresse aux blancos qui votent Melenchon/Macron, votre excuse pour voter pour l'annihilation de votre Nation millénaire ? :rire:

Putain mais ca vous fait rien de vous dire que vous avez surement des ancetres morts au combat contre les sarrasins, et que vous vous votez pour qu'ils vous conquièrent ? :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
zinzindmt3
Date de création
17 avril 2022 à 19:47:25
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 335