Topic de Azlok515 :

Demain sort au cinéma les animaux fantastiques 3

• 1
La bande annonce est bof je trouve mais peut-être le film sera bon
j'étais même pas au courant, faut dire j'avais vu le premier vite fait je me suis endormi tellement j'étais pas dedans et c'était chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je l'ai vu tout à l'heure, il est naze
Il est top je l'ai déjà vu 4 fois mdr
Franchement ceux qui le trouve nul soit c'est des golems qui veulent se sentir intelligent agneugneu film nul po contàn alors qu'à côté ils sont capables d'acclamer un film de Dany Boon :rire:
Soit c'est des 0 tout pucix qui sortent une fois par an pour aller au ciné & qui du coup sont dû peu perdu de c'qui est bien ou pas mdr
Soit c'est des geeks qui ont pas d'goût mais aiment tout critiquer pour se sentir exister.
Parce que pour être honnête le film est top hein.
Que ce soit au niveau des effets spéciaux magnifiques (comparé ceux de Sonic 2 à côté qui sont à gerber & pourtant les 0 tout l'encense :rire: ) de l'action (y'en a quasi tout le film) , de l'humour, de l'ambiance prenante, les acteurs jouent super bien, les décors splendides..
Je sais pas c'qu'il vous faut de plus mais de là à faire un bashing de ce film où la magie opère c'est non.
Après je comprends on nait pas tous égaux en matière de cinéphilie mais quand même :rire:
De toute façon le film cartonne & c'est mérité.
Bien plus que Sonic 2, The Batman, Uncharted Spiderman & cie qui ne sont que du réchauffé avec des effets spéciaux dégueulasses.
Puis le dernier Spiderman est vraiment une énorme bouse avec aucun rythme juste du fan service amené n'importe comment & des acteurs qui ont l'air de se faire chier comme pas possible mdr
Pour moi ce film est un chef d'oeuvre du moins on s'en rapproche grandement mdr
Mais c'est bien aller voir Sonic 2 tout pourri avec votre Jim Carrey en surjeu constant.
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok515
Date de création
14 avril 2022 à 01:13:05
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 311