Topic de Fils-du-Feu :

Pourquoi vous êtes insensible au réchauffement climatique :(?

Vous pensez vraiment que ça a moins d'importance que la couleur de peau des français dans 50 ans?
Parce que le voile, les arabes et l'islam ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611003473-eussou-chaussures-richelieu.png

Le 15 avril 2022 à 17:03:06 :
Vous pensez vraiment que ça a moins d'importance que la couleur de peau des français dans 50 ans?

Autant de conneries en un message. :doute:

Le 15 avril 2022 à 17:05:07 :

Autant de conneries en un message. :doute:

:(

Temps que j’ai chaud l’hiver et frais l’été moi l’écologie j’men carre le fiak
parce que la France ne pollue pas, et que c'est aux pays super-pollueurs de faire des efforts.
C'est pas en roulant en voiture électrique et en pédalant qu'on va lutter contre le réchauffement climatique global :)
perso je suis insensible à tous ce qui est hors de mon contrôle directe, donc le climat ca reviens a mon esprit qu'occasionnellement, quand je dépense mon argents par exemple, mais comme j'enchaine les conpultions alimentaire, bah je fais de la merde avec la bouffe, full fastfood. et globalement dans la vie je galère pour, travailler, me nourrir, mon higiènes, donc tant que ces points resterons, je n'aurais pas l'energie pour la société

Le forum est d'extrême-droite et assimile tout ce qui a un rapport avec la lutte contre le changement climatique à la gauche

Tu t'attends à quoi ?

"Noooon arrêtez de parler du GR y a plus grave li climat lo"

Ce golem récemment sorti du four...

Pourquoi je devrais me soucier de firme de l'environnement si tu négliges ma survie en tant que peuple ?

Le 15 avril 2022 à 17:06:29 :
parce que la France ne pollue pas, et que c'est aux pays super-pollueurs de faire des efforts.
C'est pas en roulant en voiture électrique et en pédalant qu'on va lutter contre le réchauffement climatique global :)

la plupart des biens qu'on consomme sont fabriqués l'autre bout du monde… donc notre pollution est bel et bien là :oui:

Le 15 avril 2022 à 17:09:22 :

Le forum est d'extrême-droite et assimile tout ce qui a un rapport avec la lutte contre le changement climatique à la gauche

Tu t'attends à quoi ?

Ci eul strem drouate

Bah ce sont les gauchistes qui dominent le débat sur le sujet avec leur rhétorique et clauses :)

C'est aussi se fzire du soucis pour afficher sa vertu sur le net car c'est à la mode, car en fait vous n'avez aucun contrôle.

Mais ça vous plait de vous afficher comme sensible à la cause à la mode.

Sans les médias, ça serait resté un truc de niche, comme ça a été négligé par ces mêmes médias pendant 40 ans

Parce qu'on nous fais chier avec des choses qui ont un impacte minime sur le climat pendant que les autres pays ne font aucun effort.

Puis ça fait 10ans que c'est trop tard, on est déjà foutus, on va gratter des miettes c'est pas ça qui nous sauvera.

Le 15 avril 2022 à 17:10:37 :

Le 15 avril 2022 à 17:09:22 :

Tu t'attends à quoi ?

Ci eul strem drouate

Bah ce sont les gauchistes qui dominent le débat sur le sujet avec leur rhétorique et clauses :)

Pas du tout. Ce sont les grosses entreprises et leurs hommes politiques et experts stipendiés

Rien de sérieux n'est fait, ça se dégrade d'année en année, on apprend que les gros pollueurs ont caché des infos sur leur pollution, "méheu cé lé gochist qui dominent, je l'ai lu sur Egalité et Réconciliation"

C'est marrant de noter que cette cause normalise pleins de concepts de gauche :)

On serait sur des humain, enfant du monde, face à un problème qui nous concerne tous, donc on devrait abandonner les anciens concepts pour embrasser les trucs déjà tout cuits qu'on nous sert :)

Parce qu'on n'y peut rien contrairement à notre avenir démographique. Le paysage racial est notre problème prioritaire car c'est lui qui déterminera notre faculté à affronter les problèmes futurs ou s'effondrer.

Donc le Gr c'est plus important que l'avenir de la Terre?
On est en 2022, on peut voyager quasiment partout dans le monde, ça vous fait pas un pincement au cœur de voir les effets du réchauffement climatique dans le monde ?

La France pourrait devenir le modèle pour les autres pays

À ce moment là je serai fier d'être français, quand je vois 24% lepen à un moment si décisif, mais putain j'ai honte

Le 15 avril 2022 à 17:15:12 :
Parce qu'on n'y peut rien contrairement à notre avenir démographique. Le paysage racial est notre problème prioritaire car c'est lui qui déterminera notre faculté à affronter les problèmes futurs ou s'effondrer.

Bien sûr qu'on y peut. Et l'avenir démographique n'a pas de sens si à cause du changement climatique, des millions de réfugiés se déplacent vers les régions tempérées

Le climat c'est devenu un dogme, un vrai culte, juste parce que les médias ont activés les golems dernièrement.

La pluaprt sont des jeunes qui ont 0 connaissances sur ces sujets, mais sont déjà acquis à la cause, montrant bien que les connaissances sont secondaires.

Ensuite, ils ne tolèrent aucun débat et exigent d'agir vite au nom de l'urgence, qui est un élément subjectif grossis par leur angoisse et leur besoin de signaler leur vertu.

Enfin, ils sont incapables de réfléchir sur les différents concepts, ou la légitimité de certaines réflexions .

Globalement tout cela conduit à des inepties et une incapacité à cerner le problème, sans parler de le résoudre.

Dire que la forme de notre peuple, entité biologique, est interchangeable, c'est validé aussi l'idée que les firmes du climat le sont.

Parce que on mourra avant d'en voir les grosses conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880416-capture-d-ecran-2022-03-21-171712.png
Nos enfants ne verront plus de neige de leurs vie c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880416-capture-d-ecran-2022-03-21-171712.png

Données du topic

Auteur
Fils-du-Feu
Date de création
15 avril 2022 à 17:03:06
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 284