Topic de TatiedanielGo :

Chauffeurs Ubereat qui squattent sous ma fenêtre

  • 1

Tous les soirs c’est la même chose, je suis obligé de gueuler pour qu’ils arrêtent de parler sous ma fenêtre de minuit à 2h du matin.
Un putain de boucle, « ne vous mettez pas là ça résonne » et à chaque fois, « oui d’accord chef ».

Que je le dise gentiment ou comme un enculé ça change rien, le soir d’après ils reviennent au même endroit.

Des idées pour les déloger ?

Bah tu descends, mais vu ton manque de couilles et ta résignation ça m'étonnerait que tu le fasses
Un seau de merde c'est efficace

Pisse leur dessus
Chie leur dessus

Sinon seau d'eau bouillante, voir d'huile; voir si t'es un homme de l'acide

Le 18 avril 2022 à 02:15:25 :
Bah tu descends, mais vu ton manque de couilles et ta résignation ça m'étonnerait que tu le fasses

Que je l’embrouille de ma fenêtre ou que je descende, ça change rien, ils arrêtent quand je gueule mais le soir d’après c’est une boucle.

J'avais la même chose avec des mecs qui faisaient la fête dehors j'ai gueulé, j'étais en train de descendre et ils ont fuit :hap:

Le 18 avril 2022 à 02:16:26 :
Pisse leur dessus
Chie leur dessus

Sinon seau d'eau bouillante, voir d'huile; voir si t'es un homme de l'acide

J’ai pas envie de finir en taule juste car des connards respectent rien.

Le 18 avril 2022 à 02:17:09 :

Le 18 avril 2022 à 02:15:25 :
Bah tu descends, mais vu ton manque de couilles et ta résignation ça m'étonnerait que tu le fasses

Que je l’embrouille de ma fenêtre ou que je descende, ça change rien, ils arrêtent quand je gueule mais le soir d’après c’est une boucle.

Faut leur faire comprendre en s'énervant un peu, tu dis que c'est plus possible et que tu vas les fracasser, ça marche à 100% :hap:

En vrai j’ai pensé à des boules puantes mais je sais pas si c’est assez fort à l’air libre et si ça dur assez longtemps.
Tu vas te calmer le sans avatar
Brouilleur pour que l’appli leur donne pas de courses tkt au bout d’un moment ils vont bouger

[02:16:07] <Pourritin>
Un seau de merde c'est efficace

  • 1

Données du topic

Auteur
TatiedanielGo
Date de création
18 avril 2022 à 02:14:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 135