Topic de Crowpar :

Fille qui répond plus depuis 4 jours

Supprimé
  • 1

Pour une embrouille à chier, après avoir fait un pas vers elle, ignoré depuis 4 jours

Je doit fuir n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui mais avant tu lui envoie un message pour lui dire à quel point elle est médiocre :)
Je donne un peu plus de détail : on a rompu, et la on voit si ça peut remarcher ou non
Tout allait bien, mais à la premiere difficulté y'a plus personne
ignore la à partir de maintenant même si elle t'envoi un message elle va revenir en rampant
Delete bloque et passe à autre chose
Regarde dans les avis de décès
Elle se fait limer le fion t’inquiètes pas pour elle
Moi c'est fini clé, je fais plus le moindre pas vers quiconque, les filles de nos jours même quand elles t'apprécient et tout elles veulent toujours te garder en simp de compagnie au cas où elles trouveraient mieux.

Le 17 avril 2022 à 17:11:38 Tantpisjeboucle a écrit :
Regarde dans les avis de décès

Elle fait parti de mon groupe d'ami, je sais qu'elle a vu mon dernier message et qu'elle est parfois active sur les monc messenger et snap

Le 17 avril 2022 à 17:08:44 :
Pour une embrouille à chier, après avoir fait un pas vers elle, ignoré depuis 4 jours

Je doit fuir n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ma meilleure ami ne me réponds plus depuis 2 ans + ma bloqué parce que jlui ai dit quel ce laissé completement matrixe par son nv mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Mon avis c'est comme l'as dit un khey, pratiquer l'ignorance
J'ai beau tenir à elle, si elle est capable de m'ignorer purement et simplement jusqu'aux partiels (parce que y'a ça qui la stress) soit dans 2 semaines c'est qu'elle a rien a branler de moi, et si elle revient vers moi un retour à la réalité par un ghostage ça peut lui faire que du bien
Je te dirais d'attendre pour voir si elle te répond, et si c'est pas le cas essayer d'envoyer un nouveau message mais si toujours pas de réponse de laisser couler :(

Tu la connais mieux que nous. Parfois y a des gens qui ne supportent pas l'incompatibilité (je parle pas juste des disputes, mais se rendre compte qu'on est simplement pas fait pour l'autre). Qui rêvent d'une relation où tout se passe bien, et quand c'est pas le cas ils fuient et préfèrent rester seuls plutôt que de vivre quelque chose qui n'est pas idyllique :(

Ces personnes sont souvent jeunes ou idéalistes voire perfectionnistes.

Le 17 avril 2022 à 17:18:07 chippiedu67 a écrit :
Tu la connais mieux que nous. Parfois y a des gens qui ne supportent pas l'incompatibilité (je parle pas juste des disputes, mais se rendre compte qu'on est simplement pas fait pour l'autre). Qui rêvent d'une relation où tout se passe bien, et quand c'est pas le cas ils fuient et préfèrent rester seuls plutôt que de vivre quelque chose qui n'est pas idyllique :(

Ces personnes sont souvent jeunes ou idéalistes voire perfectionnistes.

C'est interessant comme point de vu
Ce qui m'enerve c'est qu'elle dit tenir à moi, mais ne se rend pas compte que le ghostage c'est la pire des choses à faire subir, c'est vraiment égoiste

  • 1

Données du topic

Auteur
Crowpar
Date de création
17 avril 2022 à 17:08:44
Date de suppression
17 avril 2022 à 17:50:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 324