les CASTORS qui veulent faire BARAGE au FASCISME on en TALK?
Macron --> Confinement, interdiction aux rassemblements, 2500 blessés lors des gilets jaunes, pass sanitaire
Mais Marine est fasciste car elle est pour la préférence nationale (déjà mise en place dans 90% des pays du globe) et moins d'immigration
Les mélanchonistes qui vont faire barrage et se prendre une volée de tirs de LBDs dans la gueule dès qu'ils iront manifester le lendemain
Macron qui va ensuite déclarer l'état d'urgence à cause de la guerre en Ukraine et le covid qui rebondit et interdire la manifestation à grand coup de "nous sommes en guerre"
Mais le fascisme n'est pas au pouvoir
Lepen est meilleure économiquement et Socialement pour les gens aux petits moyens salaires et elle a à faire ses preuves
+ elle va redonner vie aux agriculteurs français qui meurrent, littéralement
Je ne supporte juste pas le mot faciste utilisé à tord, des gens qui se croient dans un film qui regardent pas les programmes qui comprennent rien
Alors bon, mon choix est vite fait, étant pro Z de base mais lucide quand même : mlp
Le 15 avril 2022 à 14:45:30 :
Lepen est meilleure économiquement et Socialement pour les gens aux petits moyens salaires et elle a à faire ses preuves
+ elle va redonner vie aux agriculteurs français qui meurrent, littéralementJe ne supporte juste pas le mot faciste utilisé à tord, des gens qui se croient dans un film qui regardent pas les programmes qui comprennent rien
Alors bon, mon choix est vite fait, étant pro Z de base mais lucide quand même : mlp
Tu es pro Z = tu es NAZI
Le 15 avril 2022 à 14:48:16 :
+ elle va redonner vie aux agriculteurs français qui meurrent, littéralementJe ne supporte juste pas le mot faciste utilisé à tord, des gens qui se croient dans un film qui regardent pas les programmes qui comprennent rien
Tu es pro Z = tu es NAZI
Et alors ?
oui mais Macron c'est le moindre mal le facho t'as pas compris
être un pantin des US et de l'UE >>> élire une poissonnière
Le 15 avril 2022 à 14:49:41 :
Le 15 avril 2022 à 14:48:44 :
Le 15 avril 2022 à 14:48:16 :
Tu es pro Z = tu es NAZI
Et alors ?
Donc tu te reconnais comme proche des idées d'A.H ?
Moins que lui :
Je n'ai pas été dans cette partie de l'armée aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_SS_Handschar
Mais je suis pro Z et pro France oui
Le 15 avril 2022 à 14:51:06 :
Marine cumule tous les défauts communiste et fachiste, comment tu veux voter pour ça, une vrai bolchevique, tu m'étonnes qu'elle soit l'amie de Poutine
Tu m'expliques comment tu peux être communiste et fasciste en même temps le génie?
+ exonérer les moins de 30 ans d'impôts, ça c'est le summum du communisme c'est sûr
Données du topic
- Auteur
- Monkle
- Date de création
- 15 avril 2022 à 14:41:43
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33