[PLAINTE] Besoin d'aide les kheys
SuppriméDans la nuit de lundi à mardi j'ai foutu de la glue hyper forte dans la serrure de la voisine du dessus parce qu'elle faisait un bordel monstre jusqu'à 4h du matin
Aujourd'hui ladite voisine a mis un mot dans la boîte aux lettres de chaque résident comme quoi c'est pas normal, que y'a d'autres solutions de se faire entendre MAIS qu'elle a prévenu le syndic et déposé une plainte en gendarmerie
Ma question est : est-ce que je suis cuck si toutefois le syndic mobilise les caméras pour visionner les images de ladite nuit ? Si oui, j'apparaitrais de dos et on ne me verra pas foutre la glue
Le 21 avril 2022 à 17:59:13 :
Le 21 avril 2022 à 17:58:03 :
En fait j'ai deux solutions :
- soit je vais la voir, j'avoue, je paye les réparations
- soit j'espère un coup de chatte/bluff en espérant que ça passeMais ce qui me fait flipper c'est si je suis reconnu aux images et qu'ils m'expulsent
On n’est pas tes parents gros fdp
Insulte, diffamation la DDB est partie dans la plus naturelle des sélections
Ils verront rien la qualité de ces caméras est nulle à chier, ils font des économies là où ils peuvent
Ne te dénonce pas, et si tu es accusé demande à voir les images pour éviter qu'ils essaient de te bluffer, si tu es pas reconaissable tu dis très clairement "ce n'est pas moi, on ne voit rien !" et sans preuves autres il ne se passera rien
Ez
Je serais étonné qu'il y ait des caméras qui tournent 24h/24h, cela a un certain coût et même si on en retrouve dans nombreuses résidences privés cela reste marginal, on préfère les installer à l'entrée du bâtiment ou dans les parkings bien que je peux me tromper
Dans tous les cas tu crois les keufs vont dire quoi ? Prison ? Une petite amande au pire du pire bref, tu devrais prendre un xanax et déstresser
J'ai relu la lettre et elle dit que le syndic a été prévenu, elle ne fait pas mention de visionnage d'images ou autres
Après si j'ai été filmé et qu'en plus la qualité est pourrie je pourrais toujours me défendre en disant que j'allais vérifier que c'était bien l'appartement qui faisait du bruit (+ j'y suis retourné 2 fois le lendemain pour aller sonner chez elle pour m'expliquer mais elle a jamais ouvert)
Données du topic
- Auteur
- 1m87MaisRiche
- Date de création
- 21 avril 2022 à 17:42:00
- Date de suppression
- 21 avril 2022 à 19:25:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC