Topic de Wakestirol :

J'ai ésquivé un test salivaire

  • 1

Bien évidement j'ai fumé aujourd'hui, mais je fume depuis des années donc ça me fait quasi plus rien.

Sur la route du retour, je croise des gendarmes, test d'alcoolémie (je ne bois pas), controle des papiers etc....

Et la, le test salivaire... Juste parce qu'un collègue se faisait chier en attendant le controle en plus :peur:

Bref, le mec m'as demandé de le mettre contre la joue et la langue et m'as tendu le truc.

J'ai fait semblant de le faire , a aucun moment il y a eu de la salive sur le test :rire:
Heureusement le mec a rien vue, il faisait nuit.

Bref, negatif.

C'était super chaud, avec ma copine on était en stresse total :peur:

On s'en fout de ta vie Célestin
Et quand tu auras cartonné une famille, tu seras aussi fier ?

Le 18 avril 2022 à 00:08:51 :
Et quand tu auras cartonné une famille, tu seras aussi fier ?

Stop j'étais juste positif, très loin d'être "défoncé", j'ai fumé cet aprem avant d'aller au taff vers 15h, je rentre a 23h :hap:

Le 18 avril 2022 à 00:08:51 :
Et quand tu auras cartonné une famille, tu seras aussi fier ?

Non mais tranquille, ça lui fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est bizarre car dans les reportages on voit souvent les flics te mettre la tige dans la bouche et frotter eux même

Le 18 avril 2022 à 00:11:35 :
C'est bizarre car dans les reportages on voit souvent les flics te mettre la tige dans la bouche et frotter eux même

On a pensé à ça mais je pense que j'avais l'air suffisamment clean pour que les mecs me laisse tranquille.
Je pense que ça doit dépendre de la gueule des gens et du coin ou tu te trouve.

En plus ils comptaient pas le faire, c'est juste que le control a mis plus de temps que prévu (ils ont arrêté deux voitures) et le gendarme avait l'air de se faire chier....

[00:13:27] <Wakestirol>

Le 18 avril 2022 à 00:11:35 :
C'est bizarre car dans les reportages on voit souvent les flics te mettre la tige dans la bouche et frotter eux même

On a pensé à ça mais je pense que j'avais l'air suffisamment clean pour que les mecs me laisse tranquille.
Je pense que ça doit dépendre de la gueule des gens et du coin ou tu te trouve.

En plus ils comptaient pas le faire, c'est juste que le control a mis plus de temps que prévu (ils ont arrêté deux voitures) et le gendarme avait l'air de se faire chier....

Tant mieux pour toi du coup ma quille :ok:

Le 18 avril 2022 à 00:16:52 :

[00:13:27] <Wakestirol>

Le 18 avril 2022 à 00:11:35 :
C'est bizarre car dans les reportages on voit souvent les flics te mettre la tige dans la bouche et frotter eux même

On a pensé à ça mais je pense que j'avais l'air suffisamment clean pour que les mecs me laisse tranquille.
Je pense que ça doit dépendre de la gueule des gens et du coin ou tu te trouve.

En plus ils comptaient pas le faire, c'est juste que le control a mis plus de temps que prévu (ils ont arrêté deux voitures) et le gendarme avait l'air de se faire chier....

Tant mieux pour toi du coup ma quille :ok:

Merci mon brave ptain, je t'avoue que je suis soulagé, première fois en 10ans de permis que je tombe sur le test salivaire.

Et pourtant je roule :rire:

Le 18 avril 2022 à 00:19:38 :
gg

Merci mec :ok:
Comme quoi y'a des mecs humain et normaux sur ce fofo les kheys :ok:

Par contre le gendarme qui prend le risque de faire sauter le permis a un mec clean, en règle et avec une bonne tête de gaulois juste parce qu'il se faisait chier... Plus jeune que moi, en pleine campagne, y'en a qui ont pas de race :rire:

Pas étonnant que Macron fasse autant :/

  • 1

Données du topic

Auteur
Wakestirol
Date de création
18 avril 2022 à 00:05:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 363