Ah mais je vois qu'il est bien accompagné.
On espère que McDo a déposé les noms des burgers.
Le 17 avril 2022 à 13:44:26 :Mais bordel ca passionne QUI d’avoir l’avis de ce clodo ???
Tu as pas vu LE BANGUEUR MacMuffin pour dire ça https://youtu.be/z9IaXeOjvBE?t=544
Dire que j'ai connais des gens qui kiffent ce genre de vidéo
Voir un mec bouffer et lacher des "HMMMMM MIAM MIAM"
Le 17 avril 2022 à 13:45:17 :Ah mais je vois qu'il est bien accompagné. On espère que McDo a déposé les noms des burgers.
Le 17 avril 2022 à 13:45:17 :Ah mais je vois qu'il est bien accompagné.
You known maKdonald Ă©tait pas prit donc
mec hier jai testé autre chose que le bigmac pour une fois, j'ai tapé un big tasty, immonde bordel, sauce dégueulasse sans intérêt
vous avez un bon burger à me conseiller ? parce que là je vais rester sur le bigmac je crois, valeurs sûre
Le 18 avril 2022 à 06:22:26 :mec hier jai testé autre chose que le bigmac pour une fois, j'ai tapé un big tasty, immonde bordel, sauce dégueulasse sans intérêtvous avez un bon burger à me conseiller ? parce que là je vais rester sur le bigmac je crois, valeurs sûre
Le 18 avril 2022 à 06:22:26 :mec hier jai testé autre chose que le bigmac pour une fois, j'ai tapé un big tasty, immonde bordel, sauce dégueulasse sans intérêt
Le royal deluxe quand il est dispo
Je comprends pas comment ils font des vues bordel.
Toutes les vidéos c'est XX au Japon (ou parfois dans un autre pays), et y a personne qui s'indigne ?
Le 18 avril 2022 à 06:23:12 :Le 18 avril 2022 à 06:22:26 :mec hier jai testé autre chose que le bigmac pour une fois, j'ai tapé un big tasty, immonde bordel, sauce dégueulasse sans intérêtvous avez un bon burger à me conseiller ? parce que là je vais rester sur le bigmac je crois, valeurs sûreLe royal deluxe quand il est dispo
Le 18 avril 2022 Ă 06:23:12 :
la sauce est bonne à coup sûr ?