Possédez-vous un FAPIDEX?
- 1
Le 18 avril 2022 à 01:33:49 :
Depuis que j'ai eu mon AVC, je ne peux plus accéder à mon FAPIDEX. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus vivre sans mon FAPIDEX. J'en ai parlé à ma mère mais elle a préfèré me déshériter que de m'aider. J'ai besoin d'aide les kheys. J'ai crée une cagnotte leetchi pour pouvoir regagner mon FAPIDEX. N'hésitez pas à ne donner ne serait-ce qu'un euro. C'est pour la science et que tous ceux qui ont connu le destin tragique de perdre leur FAPIDEX comme moi puissent retrouver lavidavan.
Bordel ça fait flipper, courage, tu vas bien en refaire un petit à petit.
Le 18 avril 2022 à 01:34:14 :
Ah d'ailleurs, quand je dis "conserver" j'entends dans votre cerveau simplement, pas sur un support matériel électronique, juste conserver les souvenirs
J'allais préciser, sinon c'est flippant
Et ceux qui n'en ont pas, est-ce que vous trouvez le concept incongru? Impossible?
Le 18 avril 2022 à 01:51:16 :
L'op est immensément homosexuel
Développe.
Le 18 avril 2022 à 01:52:34 :
L'op est immensément homosexuelDéveloppe.
Tu l'es plus que quiconque
Tu vois quiconque ? Bah toi plus
Le 18 avril 2022 à 01:53:56 :
Le 18 avril 2022 à 01:52:34 :
L'op est immensément homosexuelDéveloppe.
Tu l'es plus que quiconque
Tu vois quiconque ? Bah toi plus
De ton message j'ai compris que tu avais un QI inférieur à la moyenne. Mais ça ne dit rien sur mon orientation sexuelle.
Bonsoir.
Très cher Monsieur SOLARIS, je me présente. Je suis professeur en neurosexologie à l'université de Hanovre. Votre FAPIDEX semble fort intéressant, et mon équipe et moi souhaiterions savoir si vous seriez intéressé à l'idée de participer à une étude afin de faire avancer la recherche en neurosexologie. Bien évidemment, votre participation sera rémunérée par l'Université de Hanovre.
Bien cordialement.
Professeur Wernher VON SCHLANGENBERG,
Universität Hannover (Université de Hanovre)
Ah, veuillez m'excuser, j'aurais dû vous répondre ceci en message privé. J'ai 45 ans et je n'ai jamais utilisé ce site, merci de faire preuve de patience avec moi.
Monsieur SOLARIS. Je suis toujours dans l'attente et je n'ai pas beaucoup de temps.
Veuillez me faire part au plus vite de votre réponse.
Très cordialement.
Bonjour, Monsieur SOLARIS.
Je vois que vous n'avez pas répondu à mon offre. Vous m'en voyez fort navré mais je vais devoir la rétracter pour l'instant. N'hésitez pas à me recontacter si vous êtes toujours intéressé, on pourra toujours s'arranger.
Très cordialement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Solaris428
- Date de création
- 18 avril 2022 à 01:28:20
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20