Topic de Solaris428 :

Possédez-vous un FAPIDEX?

• 1
Rassurez moi, vous aussi vous conservez un recueil de vos souvenirs les plus excitants (des moments, des images...) pour vous fap en y repensant plus tard? Tout le monde fait ça non? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
J'ai demandé à des potes et ils me disent que non, je serais le seul, mais ils me troll forcément. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Concept fort intéressant
Donc ceux qui n'en ont pas, comment vous faîtes pour vous fap "à l'imagination" vous perdez du temps à reconstruire une situation de A à Z ? Vous n'avez pas de point de départ?
Depuis que j'ai eu mon AVC, je ne peux plus accéder à mon FAPIDEX. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus vivre sans mon FAPIDEX. J'en ai parlé à ma mère mais elle a préfèré me déshériter que de m'aider. J'ai besoin d'aide les kheys. J'ai crée une cagnotte leetchi pour pouvoir regagner mon FAPIDEX. N'hésitez pas à ne donner ne serait-ce qu'un euro. C'est pour la science et que tous ceux qui ont connu le destin tragique de perdre leur FAPIDEX comme moi puissent retrouver lavidavan.
Ah d'ailleurs, quand je dis "conserver" j'entends dans votre cerveau simplement, pas sur un support matériel électronique, juste conserver les souvenirs

Le 18 avril 2022 à 01:33:49 :
Depuis que j'ai eu mon AVC, je ne peux plus accéder à mon FAPIDEX. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus vivre sans mon FAPIDEX. J'en ai parlé à ma mère mais elle a préfèré me déshériter que de m'aider. J'ai besoin d'aide les kheys. J'ai crée une cagnotte leetchi pour pouvoir regagner mon FAPIDEX. N'hésitez pas à ne donner ne serait-ce qu'un euro. C'est pour la science et que tous ceux qui ont connu le destin tragique de perdre leur FAPIDEX comme moi puissent retrouver lavidavan.

Bordel ça fait flipper, courage, tu vas bien en refaire un petit à petit.

Le 18 avril 2022 à 01:34:14 :
Ah d'ailleurs, quand je dis "conserver" j'entends dans votre cerveau simplement, pas sur un support matériel électronique, juste conserver les souvenirs

J'allais préciser, sinon c'est flippant :noel:

Je up pour avoir un plus grand échantillon, afin que les résultats soient à peu près représentatifs.
Bon faut que j'aie plus de votes, avec 8 votes je n'ai pas un argument assez solide à donner à mes potes.
D'ailleurs ceux qui en ont un, est-ce que vous avez toujours cru que tout le monde en avait un comme vous (c'était mon cas)?
Et ceux qui n'en ont pas, est-ce que vous trouvez le concept incongru? Impossible?
L'op est immensément homosexuel :)

Le 18 avril 2022 à 01:51:16 :

Développe.

Le 18 avril 2022 à 01:52:34 :

Développe.

Tu l'es plus que quiconque :)
Tu vois quiconque ? Bah toi plus :) :)

Le 18 avril 2022 à 01:53:56 :

Le 18 avril 2022 à 01:52:34 :

Développe.

Tu l'es plus que quiconque :)
Tu vois quiconque ? Bah toi plus :) :)

De ton message j'ai compris que tu avais un QI inférieur à la moyenne. Mais ça ne dit rien sur mon orientation sexuelle.

Bonsoir.

Très cher Monsieur SOLARIS, je me présente. Je suis professeur en neurosexologie à l'université de Hanovre. Votre FAPIDEX semble fort intéressant, et mon équipe et moi souhaiterions savoir si vous seriez intéressé à l'idée de participer à une étude afin de faire avancer la recherche en neurosexologie. Bien évidemment, votre participation sera rémunérée par l'Université de Hanovre.

Bien cordialement.
Professeur Wernher VON SCHLANGENBERG,
Universität Hannover (Université de Hanovre)

Ah, veuillez m'excuser, j'aurais dû vous répondre ceci en message privé. J'ai 45 ans et je n'ai jamais utilisé ce site, merci de faire preuve de patience avec moi.

Monsieur SOLARIS. Je suis toujours dans l'attente et je n'ai pas beaucoup de temps.

Veuillez me faire part au plus vite de votre réponse.

Très cordialement.

Bonjour, Monsieur SOLARIS.

Je vois que vous n'avez pas répondu à mon offre. Vous m'en voyez fort navré mais je vais devoir la rétracter pour l'instant. N'hésitez pas à me recontacter si vous êtes toujours intéressé, on pourra toujours s'arranger.

Très cordialement.

• 1

Données du topic

Auteur
Solaris428
Date de création
18 avril 2022 à 01:28:20
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 336