[RATÉ] Humiliation en prépa
C'est con de viser le meilleur juste parce que t'as un bon dossier.
T'aurais eu de meilleurs résultats à la fac.
Conseil de merde, concentre toi et FONCE l'OP. Si c'est difficile CA VEUT DIRE QUE TU ES EN TRAIN DE T'AMÉLIORER.
Perso en prépa j'étais 37e (dans une parisienne) sur une classe de 40 en première année, plus 11e en fin de 2e. Tout est possible, surtout que les attentes changent en 2A, et que les connards scolaires commencent vraiment à tomber
Le 15 avril 2022 à 11:06:35 :
Courage mon reuf, j’ai pas d’autres mots de reconforts à te donner désolé je trouve que ça n’en vaut pas la peine
pourquoi ça n'en vaut pas la peine khey
Le 15 avril 2022 à 11:07:01 :
T'aurais eu de meilleurs résultats à la fac.Conseil de merde, concentre toi et FONCE l'OP. Si c'est difficile CA VEUT DIRE QUE TU ES EN TRAIN DE T'AMÉLIORER.
Perso en prépa j'étais 37e (dans une parisienne) sur une classe de 40 en première année, plus 11e en fin de 2e. Tout est possible, surtout que les attentes changent en 2A, et que les connards scolaires commencent vraiment à tomber
dernière ligne droite je vais tout donner, ça passe ou ça casse
Le 15 avril 2022 à 11:12:32 :
T'aurais eu de meilleurs résultats à la fac.Conseil de merde, concentre toi et FONCE l'OP. Si c'est difficile CA VEUT DIRE QUE TU ES EN TRAIN DE T'AMÉLIORER.
dernière ligne droite je vais tout donner, ça passe ou ça casse
Tu as raison.
Sélection naturelle faut pas se lancer dans une filière littéraire quand tu n'es pas issu d'un milieu à fort capital culturel
Malheureusement c'est vrai pour la majorité... Même en filière éco, les héritiers bouffent tout en culture générale et en LV2 (étant souvent issus de familles internationales)
Le 15 avril 2022 à 11:21:02 :
Sélection naturelle faut pas se lancer dans une filière littéraire quand tu n'es pas issu d'un milieu à fort capital culturel
non niveau capital culturel c'est pas ce qui me pose le plus problème, c'est vraiment méthodologie de travail, j'ai jamais eu à travailler avant cette année et y a pas de cours de méthodologie comme à la fac
les profs s'en foutent de nous ils nous conseillent à peine
Le 15 avril 2022 à 11:23:09 :
Malheureusement c'est vrai pour la majorité... Même en filière éco, les héritiers bouffent tout en culture générale et en LV2 (étant souvent issus de familles internationales)
surtout dans ma filière, Saint-Cyr c'est que ça, on est sur du catho tradi héritier qui a tous les codes
Le 15 avril 2022 à 11:23:37 :
Sélection naturelle faut pas se lancer dans une filière littéraire quand tu n'es pas issu d'un milieu à fort capital culturelnon niveau capital culturel c'est pas ce qui me pose le plus problème, c'est vraiment méthodologie de travail, j'ai jamais eu à travailler avant cette année et y a pas de cours de méthodologie comme à la fac
les profs s'en foutent de nous ils nous conseillent à peine
Y a pas de ressource sur internet de livre la dessus ?
Le 15 avril 2022 à 11:24:56 :
Le 15 avril 2022 à 11:23:09 :
surtout dans ma filière, Saint-Cyr c'est que ça, on est sur du catho tradi héritier qui a tous les codes
Exactement de toute facon les prepa littéraire sont les plus ghettoïsé
Donne lui plus de conseil visiblement toi t'as reussi
Ptdr qu'est-ce qu'il raconte ce gauchiste
Données du topic
- Auteur
- Lapriz322
- Date de création
- 15 avril 2022 à 10:22:01
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39