Topic de TraptipitoLvl10 :

J'ai voté Mélenchon et je vais voter MLP

  • 1

Je suis le seul dans ce cas ici ? :(

J'y ai réfléchi longuement et j'ai rationalisé les choses au maximum.
90% des informations que j'entends dans les médias sur Marine Lepen sont invérifiables et fondées sur des procès d'intention.
Quand je regarde les programmes et les déclarations réelles à froid, on est sur un programme de gauche ultra démocratique. Pas sur un parti d'extrême droite.

Le seul point, c'est la préférence nationale. Et même ça, c'est lié aux papiers, pas à l'ethnie.
Macron à côté fait bien plus peur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571416780-015.png

D'après ce que je vois, les gens sont encore un peu endoctrinés par des croyances. C'est dommage. :-(

Idem et les bandes mou qui veulent revoter Macron sont pas de vrais insoumis. Le mec a tout fait pour se retrouver face à Lepen et maintenant on va voter pour lui ? Qu'il aille bien se faire foutre.

Lepen + barrage monstrueux aux législatives au profit de LFI. On a tout intérêt à créer un choc pour que même les castords de droite votent à gauche aux législatives.

Le 18 avril 2022 à 00:46:04 :
Idem et les bandes mou qui veulent revoter Macron sont pas de vrais insoumis. Le mec a tout fait pour se retrouver face à Lepen et maintenant on va voter pour lui ? Qu'il aille bien se faire foutre.

Lepen + barrage monstrueux aux législatives au profit de LFI. On a tout intérêt à créer un choc pour que même les castords de droite votent à gauche aux législatives.

On est du même avis. Il y a les législatives. Si macron gagne, il aura une majorité et les pleins pouvoir. Lepen non.
Donc le plus rationnel est de voté contre Macron.

Si Macron perd. Quelle leçon de démocratie :bave:
C'est moi, ou les gens n'ont pas compris le vote ?
L'extrême droite économique, c'est Macron. :rire:
Merci khey d'avoir ôter le conditionnement de gauche pour avoir un avis pleinement objectif. J'étais comme toi en 2017 et j'ai pas osé franchir le pas. Aujourd'hui la question ne se posera même pas me concernant. :oui:

Le 18 avril 2022 à 00:51:45 :
Merci khey d'avoir ôter le conditionnement de gauche pour avoir un avis pleinement objectif. J'étais comme toi en 2017 et j'ai pas osé franchir le pas. Aujourd'hui la question ne se posera même pas me concernant. :oui:

J'essaie de pas être aliéné ou dogmatique. :ok:

Le 18 avril 2022 à 00:51:35 :
C'est moi, ou les gens n'ont pas compris le vote ?
L'extrême droite économique, c'est Macron. :rire:

Non mais tu comprends, Le Pen = méchant. En voyant la propagande organisée dans les grands JT je comprends pourquoi les boomers votent Macron en masse :(

Osef du sondage y'a trap dans ton pseudal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628486-jesus-serein-boule.png

Le 18 avril 2022 à 00:54:05 :
Osef du sondage y'a trap dans ton pseudal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628486-jesus-serein-boule.png

Je vois pas de trap ici. Traptipoto != Trap :malade:

Le 18 avril 2022 à 00:51:35 :
C'est moi, ou les gens n'ont pas compris le vote ?
L'extrême droite économique, c'est Macron. :rire:

Je crois qu'ils n'ont pas compris le sondage effectivement.

  • 1

Données du topic

Auteur
TraptipitoLvl10
Date de création
18 avril 2022 à 00:42:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 217