Je suis payé à RIEN FOUTRE
Le 17 avril 2022 à 12:15:55 :
Sur les 1er taff oui mais là j'ai l'impression de devenir une fraude, le sentiment d'avoir fait des études pour ABSOLUMENT RIEN
Ballecouille si t'as des competences, sinon chaud
apres c'est de l'info donc libre a toi d'en faire pendant que tu glandes rien pour augmenter tes competences de manieres efficaces et toujours faire autre chose alors que t'es payé 2k
Le 17 avril 2022 à 12:18:13 :
Sur les 1er taff oui mais là j'ai l'impression de devenir une fraude, le sentiment d'avoir fait des études pour ABSOLUMENT RIEN
apres c'est de l'info donc libre a toi d'en faire pendant que tu glandes rien pour augmenter tes competences de manieres efficaces et toujours faire autre chose alors que t'es payé 2k
Je sature de l'info, hors-taff j'essaye d'éviter au max, sauf qu'il y'a tellement de planque et de taff bien payé dispo dans le domaine que j'ai pas les couilles de me reconvertir ailleurs
Le 17 avril 2022 à 12:22:05 :
Je sature de l'info, hors-taff j'essaye d'éviter au max, sauf qu'il y'a tellement de planque et de taff bien payé dispo dans le domaine que j'ai pas les couilles de me reconvertir ailleurs
Libre a toi de faire des trucs sur internet pour divers domaines, vraiment je vois pas en quoi c'est naze si tu peux sortir dehors en fait
A une époque j'étais un petit con qui voulait gagner sa vie en faisant quelque chose d'utile à la société et je supportais pas de ne rien faire.
Mais avec les années ma vision des choses à changé et sincèrement, je regrette aujourd'hui d'être utile à la société et de travailler, je donnerais pas mal pour retourner a mon ancien taff et ne strictement rien foutre pour le même salaire. Sa n'a pas de prix, chômer au taff.
Tu as fait quoi comme études khey ?
Et tu travailles où en France ?
T’es horaires ? Tu as commencé à combien ?
Le 17 avril 2022 à 12:23:33 :
Le 17 avril 2022 à 12:22:05 :
Libre a toi de faire des trucs sur internet pour divers domaines, vraiment je vois pas en quoi c'est naze si tu peux sortir dehors en fait
Je le fais rarement, et puis dans les horaires de bureaux t'as rarement des potes dispo
Je sais pas trop à quoi m'attendre si j'me fais prendre dehors à faire autre chose que mon taff, j'pense que c'est chaud.
Le 17 avril 2022 à 12:28:18 :
Tu as fait quoi comme études khey ?Et tu travailles où en France ?
T’es horaires ? Tu as commencé à combien ?
BTS + Licence en info
Rhône Alpes
J'en ai pas j'suis cadre mdr mais sinon c'est du 35h + tech info c'est pas compliqué de commencer sur du 24/25k
Données du topic
- Auteur
- Zbeuleurfouu
- Date de création
- 17 avril 2022 à 12:11:40
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38