Topic de PPLMAXXent :

C'est quoi le moyen de tourner la page quand on se fait dégager par une meuf ?

  • 1
titre ? En aborder d'autres ?
Déteste la , il faut que tu te disent que cette personne ne t'aime pas donc a toi en retour de ne plus l'aimer , basta .
Non en aborder d'autre changera rien, surtout si c'est dans l'optique de de plus penser a ton ex, ça aura l'effet inverse. Il faut faire un travail sur soi meme, réapprendre a être bien seul et ensuite retomber amoureux, et la ca sera bon

Le 17 avril 2022 à 11:44:59 :
Le temps

Boire comme un trou avec tes potes puis attendre

J’ai un pote dans ton cas et y’a rien a faire
Le mec n’arrive même plus à baiser d’autres filles

L’autre fois une chubby 7/10 avec gros cul qui pue le cul voulait sa bite mais FORT , il m’a avoué ne pas avoir envie alors il m’a fait la passe D

sport de façon intense
et fréquenter d'autres filles

ça m'avait énormément aidé

Je me suis fait dégager en novembre après 6 ans de relation.

Le seul moyen c'est le sport. Faut que tu te fasses du bien physiquement et le mental suivra. Ceux qui disent que seul le temps guéri, c'est faux. Seul toi te guérira. La je suis au top de forme, j'ai jamais été aussi bien niveau physique, mental et boulot car je me suis concentré sur moi à fond de balle.

Le 17 avril 2022 à 11:53:43 :
Je me suis fait dégager en novembre après 6 ans de relation.

Le seul moyen c'est le sport. Faut que tu te fasses du bien physiquement et le mental suivra. Ceux qui disent que seul le temps guéri, c'est faux. Seul toi te guérira. La je suis au top de forme, j'ai jamais été aussi bien niveau physique, mental et boulot car je me suis concentré sur moi à fond de balle.

et dès que tu es bien tu commences à voir d'autres meufs

Sport = sérotonine et c’est super bon il a raison , après ça va pas te soigner miraculeusement
Mais j’ai le souvenir qu’après mes séances de sport (10x plus intense que d’habitude) je me sentais bien pendant quelques heures
Cela dit le mal revenait

Le 17 avril 2022 à 11:52:53 :
sport de façon intense
et fréquenter d'autres filles

ça m'avait énormément aidé

Le truc des autres folle c’est pas top hein

Soit tu vas être super batard avec elles car t’es tristes ou bien l’inverse tu vas être super triste et elles seront des mouchoirs humaines lol

  • 1

Données du topic

Auteur
PPLMAXXent
Date de création
17 avril 2022 à 11:44:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 101