🔴 [410] AYAAA les ENSEIGNANTS IMPRESSIONNÉS par le NIVEAU en MATHÉMATIQUES des ÉLÈVES UKRAINIENS
SuppriméEl famoso un an d'avance
On sait tous que ce sont les élèves français qui ont un an de retard
https://pbs.twimg.com/media/FEy7S_LXsAMNRnC?format=png&name=small
Votre réaction ?
tu t'es trompé de forum
ici y a que des gens qui ont arrêté l'école à 8 ans pour une raison ou une autre
Sinon j'ai une annecdote bien sympa:
Quand j'étais en 6eme en 2009, notre prof de français était absente et allait être remplacée 1 semaine.
Notre remplacante etait une femme de 90 ans qui avait enseignée sous Vichy
Premier cours, on a eu droit à une dictée des enfers de l'époque (du syle le fils du paysans qui va acheter le lait à bicyclette), avec un vocabulaire de dingue (presque comme les dictées de Ducobu pour les connaisseurs )
Le truc, c'est que m'a mère me faisiat souvent lire depuis petit, et qu'elle a boycotté la Methode Globale que mon école primaire voulait imposer
Résultat, je faisais parti des 3 seul à avoir plus que la moyenne, et des 2 seuls au dessus de 15.
Le reste s'est mangé des notes affreuses
1ere redpill scolaire à 12 ans
Le 17 avril 2022 à 10:05:10 :
tu t'es trompé de forumici y a que des gens qui ont arrêté l'école à 8 ans pour une raison ou une autre
This mais les 7% ne peuvent pas le comprendre.
Dans la dernière enquête du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (Pisa), organisée tous les trois ans par l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), la France obtient des résultats supérieurs à l'Ukraine avec 493 points en compréhension de l'écrit et 495 points en mathématiques.
Les élèves ukrainiens obtiennent en effet des résultats inférieurs et légèrement en dessous de la moyenne des pays de l'OCDE: 466 points en compréhension de l'écrit - la moyenne est de 487 - et 453 en mathématiques - pour une moyenne de 489 points.
Si des gens sur ce forum sont dotés de la capacité de lecture bien évidemment ...
Les causes de la baisse de niveau si on retire la variable "carte des qi":
- Baisse de l'investissement des profs dans l'instruction. On a plus de gens qui veulent une planques que des gens à vocation.
- baisse de l'éducation donnée par le parents, qui gavent leur gosse dès 3 ans, de vidéo débilitantes sur YT kids et la tablette. Alors que 1000 et 1 etudes prouvent que c'est destructeur pour l'enfant. + Les parents qui osent pas gronder ou dire non à leur boudchou, mais vont bien faire chier le prof quand il les punis
- On force de plus en plus avec les nouvelles technologies comme de la merde. Vous vous souvenez des calculs mentaux quon devair resoudre sur l'ardoise et montrer à la prof (methode Lamartinière) ben c'esy trop vieux et fasciste, on va faire ca sur des Ipads généralement offert à vil prix aux ecoles
- nouvelles pedagogies de merde. Methode Globale, Pedagodie inversée ou devoir corriger la copie d'un autre gars à la place du prof.
Par contre la génération "digital natives", une fois sorti des RS, galère à utiliser un PC et la suite Office comme il faut
- Suppression et destruction des savoirs primaires. On ne fait quasiment plus de dictée (ou alors du niveau T'choupi à la plage, où on ne compte qu'une seule fois une faute), quasi plus de calcul mental etc...
- Savoirs et culture générale remplacée par de la propagande progressiste (surtout en Langues)
- L'etat qui fait en sorte d'annihiler toute voie scolaire d'excellence accessible au francais au salaire moyen. Sauf à LLG avec les dérogation pour pouvoir faire du hors programme et des classes de niveau et dans le privé hors contrat hors de prix, ou alors ceux qui ont les moyens d'avoir des bons profs particuliers
Avec l'ecole à la maison interdite car "gneu le terrorisme", ben bon courage
Le 17 avril 2022 à 10:08:34 :
Les meilleurs élèves vivait sous la SECONDE RÉPUBLIQUE ET LE SECOND EMPIRE"Napoleon III est méchant, Il a détruit le pays"
Napoleon III via son ministre Victor Duruy : rend l’école gratuite
La IIIeme République : finit les réformes Bonapartiste avec la Loi Ferry
Napoléon le Petit Vs Blanquer: qui gagne ?
Dans ma classe au collège on avait un immigré Biélorusse qui était depuis un an en France, il ne savait pas parler français en arrivant.
Un an plus tard, meilleur que 80% de la classe en dictée.
No fake.
Le 17 avril 2022 à 10:09:38 :
Les meilleurs élèves vivait sous la SECONDE RÉPUBLIQUE ET LE SECOND EMPIRE"Napoleon III est méchant, Il a détruit le pays"
L'intérêt de comparer Napo et Blanquer ?
Ah oui aucun ....
Vous êtes fatiguant ...
Le 17 avril 2022 à 10:09:38 :
Victor Hugo
Le 17 avril 2022 à 10:07:03 :
Dans la dernière enquête du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (Pisa), organisée tous les trois ans par l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), la France obtient des résultats supérieurs à l'Ukraine avec 493 points en compréhension de l'écrit et 495 points en mathématiques.Les élèves ukrainiens obtiennent en effet des résultats inférieurs et légèrement en dessous de la moyenne des pays de l'OCDE: 466 points en compréhension de l'écrit - la moyenne est de 487 - et 453 en mathématiques - pour une moyenne de 489 points.
Si des gens sur ce forum sont dotés de la capacité de lecture bien évidemment ...
1er commentaire intelligent.
Et les autres osent parler d'intelligence
Simple à comprendre.
Je pose une question; dans quels secteurs les réfugiés ukrainiens ont été installés?
Voilà, vous avez la réponse au pourquoi.
Le 17 avril 2022 à 10:11:12 :
Le 17 avril 2022 à 10:07:03 :
Dans la dernière enquête du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (Pisa), organisée tous les trois ans par l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), la France obtient des résultats supérieurs à l'Ukraine avec 493 points en compréhension de l'écrit et 495 points en mathématiques.Les élèves ukrainiens obtiennent en effet des résultats inférieurs et légèrement en dessous de la moyenne des pays de l'OCDE: 466 points en compréhension de l'écrit - la moyenne est de 487 - et 453 en mathématiques - pour une moyenne de 489 points.
1er commentaire intelligent.
Et les autres osent parler d'intelligence
Tu vas encore DDB ceux envers qui tu n'es pas d'accord le fasciste ?
Le 17 avril 2022 à 10:12:25 :
Simple à comprendre.Je pose une question; dans quels secteurs les réfugiés ukrainiens ont été installés?
Tu as la réponse ? Ou c'est juste une hypothèse (qui n'est pas bète faut l'avouer)
Le 17 avril 2022 à 10:12:25 :
Simple à comprendre.Je pose une question; dans quels secteurs les réfugiés ukrainiens ont été installés?
Pas que.
Franchement, j'ai deja eu à utiliser des bouquins de matchs datant de sous Staline pour m'entraîner sur des exos avancés, ben bordel tu pète les plombs tellement c'est poussé
Données du topic
- Auteur
- Zehefmmour21
- Date de création
- 17 avril 2022 à 10:02:18
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 10:28:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC