Topic de Blokiao :

Habiter à 30 min de la mer c'est proche pour vous ?

Supprimé

Habiter à 30 min de la mer c'est proche pour vous ? :(

J'ai toujours vécu à 10 min de la mer, je vais devenir proprio à 30 minutes, j'ai l'impression que c'est le bout du monde des plages... :snif:

Ça commence a faire bcp oui

À pied, c'est presque excellent.

En voiture, c'est bien. Rouler 30 minutes, ce n'est absolument rien.

Ça dépend , en voiture ça fait bcp
Si c'est a pied par contre 30 min à moins d'être un gros lard c'est tranquille

Le 17 avril 2022 à 09:41:49 :
À pied ?

Non en voiture. :(

Je suis à 30 min de la mer, 5 d'un fleuve et 15 min d'une petite ville portuaire dans les terres :hap:

Pour quelqu'un qui a toujours vécu proche de la mer, je comprends ta douleurs de t'éloigner de 15 min de plus en voiture. :hap:

Cela dit dit toi que la beaucoup de français font 3 / 4h de route lors des longs week-end juste pour venir voir l'eau. :rire:

J'habite près de Nantes et les gens font 3/4 d'heure / 1h de route tous les week-end dès qu'il fait beau pour aller à la plage. Et Nante est considéré "proche mer". :(

Les Parisiens te diront : mais non 30 min c'est rien. Pour quelqu'un qui a vécu toute son enfance dans une commune littoral, 30 min c'est juste 'trop'. T'es plus à côté de la mer en tout cas.

Le 17 avril 2022 à 09:47:35 Little-Bubble a écrit :
Pour quelqu'un qui a toujours vécu proche de la mer, je comprends ta douleurs de t'éloigner de 15 min de plus en voiture. :hap:

Cela dit dit toi que la beaucoup de français font 3 / 4h de route lors des longs week-end juste pour venir voir l'eau. :rire:

J'habite près de Nantes et les gens font 3/4 d'heure / 1h de route tous les week-end dès qu'il fait beau pour aller à la plage. Et Nante est considéré "proche mer". :(

J'ai pas vu la mer depuis 2014 et je rage un peu c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 17 avril 2022 à 09:48:32 :
Les Parisiens te diront : mais non 30 min c'est rien. Pour quelqu'un qui a vécu toute son enfance dans une commune littoral, 30 min c'est juste 'trop'. T'es plus à côté de la mer en tout cas.

J'étais pas non plus "à côté" à 15 min en voiture là où j'ai grandis. Cela dit, là je rajoute 10 bonne minutes... :snif:

Mais c'est trop cher les logements dans ma région à cause de la proximité avec les plages. :rire:

Le front de mer a toujours été plus chère , après tu peux encore trouver des coins qui n ont pas vu leur prix explosé a cause des habitants des grandes villes où des anglais pour côté nord de la France :noel:
J'habite a 2 min a pied khey. Une grande plage magnifique en plus
10 ou 30mn de la mer, c'est pas particulièrement proche. Mais j'suis forcément biaisé, j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans avec vue sur la mer depuis ma chambre.

Le 17 avril 2022 à 09:51:30 :
Le front de mer a toujours été plus chère , après tu peux encore trouver des coins qui n ont pas vu leur prix explosé a cause des habitants des grandes villes où des anglais pour côté nord de la France :noel:

J'ai été obligé d'aller m'isoler dans les Terres pour pas payer trop cher, surtout que c'est un coin ultra touristiques (bordel, l'été avec les touristes, on ne circule plus !!). Mais fait chier quand même, si c'était pas aussi touristique, ça vaudrait pas aussi cher d'habiter à 15 min des plages. :(

Tu dis ça, mais pendant ce temps là je suis géographiquement plus proche de Genève que de la mer méditerranée :rire:
Donc oui, 30min en voiture, mieux si c'est à pied, de la plage et de la mer, c'est proche :oui:

Le 17 avril 2022 à 09:45:45 :

Le 17 avril 2022 à 09:41:49 :
À pied ?

Non en voiture. :(

Je suis à 30 min de la mer, 5 d'un fleuve et 15 min d'une petite ville portuaire dans les terres :hap:

C'est où ?

30min si calanque ou plage privée c'est ok. Si c'est pour se retrouver avec la populasse estivale, c'est naze.

Le 17 avril 2022 à 09:54:02 :

Le 17 avril 2022 à 09:51:30 :
Le front de mer a toujours été plus chère , après tu peux encore trouver des coins qui n ont pas vu leur prix explosé a cause des habitants des grandes villes où des anglais pour côté nord de la France :noel:

J'ai été obligé d'aller m'isoler dans les Terres pour pas payer trop cher, surtout que c'est un coin ultra touristiques (bordel, l'été avec les touristes, on ne circule plus !!). Mais fait chier quand même, si c'était pas aussi touristique, ça vaudrait pas aussi cher d'habiter à 15 min des plages. :(

10/15mn des plages y'a plein de trucs pas cher. Typiquement Plon c'est pas cher du tout.

Données du topic

Auteur
Blokiao
Date de création
17 avril 2022 à 09:41:00
Date de suppression
17 avril 2022 à 10:36:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 230