RSA mon unique repas aujourd'hui en photo
SuppriméLe 17 avril 2022 à 20:32:31 :
Le 17 avril 2022 à 20:28:26 cefoutuheros a écrit :
le bacon qui baigne dans le camembert
Si on ignore les artères qui se remplissent de gras à chaque bouchée c'est sûrement très bon
les frites ont l'air bonnes, la charcuterie à gauche aussi mais désolé le bacon trempé dans le camembert c'est un truc de gros sale sans goût, le plus drôle c'est que le type a cru nous impressionner avec sa photo
Le 17 avril 2022 à 20:33:47 cefoutuheros a écrit :
Le 17 avril 2022 à 20:32:31 :
Le 17 avril 2022 à 20:28:26 cefoutuheros a écrit :
le bacon qui baigne dans le camembert
Si on ignore les artères qui se remplissent de gras à chaque bouchée c'est sûrement très bon
les frites ont l'air bonnes, la charcuterie à gauche aussi mais désolé le bacon trempé dans le camembert c'est un truc de gros sale sans goût, le plus drôle c'est que le type a cru nous impressionner avec sa photo
Monsieur nous n'avons pas les mêmes valeurs, les frites m'ont l'air tellement sales
Par contre le camembert au bacon ça me fait pas plus d'effet qu'une raclette, un welsh ou une tartiflette, je serais prêt à lui sacrifier une artère pour lui laisser sa chance
Le pain a l'air giga bon par contre
Bien doré comme j'aime putain
c'est quoi cette boîte de merde ?
ça coûte combien ?
si ça coûte le prix d'un paquet de pâtes selecao natural
Le 17 avril 2022 à 20:56:20 :
Je suis obligé de bouffer de la merde parce que tous les mois je claque quasiment tout mon RSA dans des shitcoins BSC et autre qui font -99%
La sélection est naturelle et sans conservateur, pas comme la bouffe de l'op...
Données du topic
- Auteur
- Kandira11
- Date de création
- 17 avril 2022 à 19:43:15
- Date de suppression
- 6 mai 2022 à 15:31:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC