[CUL 10/10] Mon poeme
SuppriméLe 20 avril 2022 à 03:34:55 :
A chaque fois.
Je suis débutant quille, j'y connais rien
Justement, on en a 2 par soir. Des poêtes, des musiciens, des rappeurs etc etc etc , c'est toujours pareil. On nous montre un truc, c'est de la merde, on le dis, et on nous répond "j'ai m'y connais rien, je débute j'ai fais ca comme ca gneugneu"
Mais si tu connais rien dans un domaine, que tu débutes complétement, pourquoi vouloir partager ton "travail" ca sera forcément de la merde.
Et oui il va y avoir quelque personne qui, elles aussi n'y connaissent rien et vous trouver ça joli. L'op va croire qu'il est pas si nul.
Et ca va boucler encore et encore PUTAIN
On m'a donné des conseils assez précieux en dépit de ta frustration
Le 20 avril 2022 à 03:36:26 LazaarTahMerr a écrit :
Attention au vers [Mon coeur [...] oubliées] la phrase est trop longue
Ouais je ne respecte pas forcément les strophes, j'essaie de garder une musicalité nonobstant
Ça se corrige facile ça mon khey
En 2 secondes : "Mon coeur se plais à rêver de chimères oubliées
pour échapper à la réalité cauchemardesque.
Subissant les relents de la matérialité
qui le poussent à bruler d'un quotidien burlesque"
(à titre d'exemple)
Le 20 avril 2022 à 03:39:33 :
Ça se corrige facile ça mon kheyEn 2 secondes : "Mon coeur se plais à rêver de chimères oubliées
pour échapper à la réalité cauchemardesque.
Subissant les relents de la matérialité
qui le poussent à bruler d'un quotidien burlesque"(à titre d'exemple)
Pas mal quille, je prends note, merci
Le 20 avril 2022 à 03:39:03 3615_CODE_ULLA a écrit :
On m'a donné des conseils assez précieux en dépit de ta frustration
Le cul est dégueu.
Je préfère le poème.
Etant donné que le cul est magnifique, je prends ça pour un compliment
Essaie de faire rimer des mots de nature différentes. Ca sera beaucoup moins scolaire, les rimes seront moins évidentes, et ca t'obligera a sortir de la musicalité classique, vu et revu 1000 fois.
Sur les 2 premières strophes c'est flagrant ca commence vraiment comme un truc de lycéen.
Sur le dernier vers c'est pire , le mot burlesque on y croit pas, la rime est trop forcée.
Vers 5 et 7, et 9 et 11, les rimes sont pas trop mal.
Aussi, fatigué à en est un gros hiatus.
Il y'en a d'autres, mais plus acceptables. La ponctuation pourrait résoudre ce problème. (Il manque d'ailleurs la ponctuation des deux derniers vers.
Mon coeur tu te plais à rêver de chimères oubliées
Trop long. C'est flagrant. En plus d'etre incorrect sans une meilleure ponctuaction ( Mon coeur ! Tu te plais ... par exemple).
Tu a déja dis je crois que tu voulais garder une musicalité, et que tu t'en foutais un peu du nombre de pieds. Pourquoi pas (pourtant tu nous fait un sonnet). Mais la ca casse vraiment trop le rythme, pour rien. Mon coeur se plait à rêver de chimères oubliées, tout simplement.
Ensuite sur le fond ... C'est Lovecraft quoi.
Le 20 avril 2022 à 03:53:05 3615_CODE_ULLA a écrit :
Essaie de faire rimer des mots de nature différentes. Ca sera beaucoup moins scolaire, les rimes seront moins évidentes, et ca t'obligera a sortir de la musicalité classique, vu et revu 1000 fois.
Sur les 2 premières strophes c'est flagrant ca commence vraiment comme un truc de lycéen.
Sur le dernier vers c'est pire , le mot burlesque on y croit pas, la rime est trop forcée.
Vers 5 et 7, et 9 et 11, les rimes sont pas trop mal.Aussi, fatigué à en est un gros hiatus.
Il y'en a d'autres, mais plus acceptables. La ponctuation pourrait résoudre ce problème. (Il manque d'ailleurs la ponctuation des deux derniers vers.Mon coeur tu te plais à rêver de chimères oubliées
Trop long. C'est flagrant. En plus d'etre incorrect sans une meilleure ponctuaction ( Mon coeur ! Tu te plais ... par exemple).
Tu a déja dis je crois que tu voulais garder une musicalité, et que tu t'en foutais un peu du nombre de pieds. Pourquoi pas (pourtant tu nous fait un sonnet). Mais la ca casse vraiment trop le rythme, pour rien. Mon coeur se plait à rêver de chimères oubliées, tout simplement.Ensuite sur le fond ... C'est Lovecraft quoi.
Données du topic
- Auteur
- subotaill
- Date de création
- 20 avril 2022 à 03:07:57
- Date de suppression
- 20 avril 2022 à 05:07:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC