Topic de LeMechantKhey00 :

Je suis le Mechant Khey 00

Supprimé
Je t'ordonne d'aller dormir comme je te l'avais ordonner il y'a quelques minutes.
Tu deviens gênant khey, vas dormir pour que moins de gens chiant soient actif en même temps, tu rendras service merci

Le 20 avril 2022 à 02:42:56 :
Tu deviens gênant khey, vas dormir pour que moins de gens chiant soient actif en même temps, tu rendras service merci

Va dormir fais plus iech

Le 20 avril 2022 à 02:46:14 :
:cool:

Dort

Pas tout de suite merde immonde

Le 20 avril 2022 à 02:49:28 :
Pas tout de suite merde immonde

C'était un ordre et tu obéira sagement, sa te fera du bien et demain nous ferons la paix quand tu aura réfléchis à 2 fois d'avoir tenter de clasher le boss

Je ne sais pas qui tu es et c'est quelques chose qui ne changeras pas, ni demain, ni dans une semaine ni jamais

J'irais me coucher selon ma propre volonté, quand il me plairas et a cela tu n'auras eu aucune influence

Tu peux des à présent te tappzr ta branlette du soir en pensant au thon qui a servie a accueillir les 9 mois de gestation de la merde immonde et suintantes que tu es

Le 20 avril 2022 à 02:53:11 :
Je ne sais pas qui tu es et c'est quelques chose qui ne changeras pas, ni demain, ni dans une semaine ni jamais

J'irais me coucher selon ma propre volonté, quand il me plairas et a cela tu n'auras eu aucune influence

Tu peux des à présent te tappzr ta branlette du soir en pensant au thon qui a servie a accueillir les 9 mois de gestation de la merde immonde et suintantes que tu es

Quoi que t'en pense la prochaine fois que tu ira dormir se sera une obeissance pour moi de ta part, nous en sommes seulement à la première etape de ton dressage, c'est normal que nos premiers mots n'étaient pas tendres ..

[02:55:13] <unnammeddude7>

Le 20 avril 2022 à 02:53:11 :

Quoi que t'en pense la prochaine fois que tu ira dormir se sera une obeissance pour moi de ta part, nous en sommes seulement à la première etape de ton dressage, c'est normal que nos premiers mots n'étaient pas tendres ..

Je t'ordonne de lire mes propos et en faisant cela tu es considéré comme mon esclave, cette lecture est une preuve de ta soumission inaltérable

Données du topic

Auteur
LeMechantKhey00
Date de création
20 avril 2022 à 02:04:52
Date de suppression
20 avril 2022 à 23:59:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC