Topic de A_v_e :

Dès que le Japon réouvre j'abandonne la France pour me trouver une femme là bas

Supprimé
L'auteur qui va rien faire comme 99% des topic expat

Le 17 avril 2022 à 19:34:37 :
Moi aussi mon khey, on s'y retrouvera peut-être :ok: :hap:

force à toi, qui sait, si t'entends des onches dans la rue, c'est peut être moi :ok:

Le 17 avril 2022 à 18:55:40 :

Le 17 avril 2022 à 18:54:55 :
Si c'est pas un troll fais gaffe renseigne toi un peu, les femmes sont loin d'être si faciles que ça là-bas et si jamais tu lui fais un gosse elle va complètement changer du jour au lendemain

ça me va, si elle se tire avec du moment que je paie pas de pension, elles peuvent toute se barrer, je veux pas de gosses à charge seulement, je veux juste bouffer, si elles veulent mon don de sperme, c'est gratuit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522937609-peepohappy.png

ici j'ai 4 match tinder par jours, mais je me prend des plans quant elles voient que je fais 1M70

la taille moyenne des hommes au japon = 1M70

et être blanc aux yeux vert avec le flow de justin bieber = prix au japon

Le mec cherche une esclave sexuelle et ménagère et s'étonne de pas trouver de meuf ayaaa :rire: :rire:

Le 17 avril 2022 à 18:54:55 :
Si c'est pas un troll fais gaffe renseigne toi un peu, les femmes sont loin d'être si faciles que ça là-bas et si jamais tu lui fais un gosse elle va complètement changer du jour au lendemain

Les japonaises raffolent des français à un point que tu ne peux imaginer.
L'auteur va au Japon, met un béret, une marinière, pose toi dans un parc avec une baguette à côté de toi en lisant du Balzac ( Les Illusions Perdues de préférence) et tu verras le nombre de filles qui viendront tourner autour de toi.

Le 17 avril 2022 à 19:32:46 :
Ayaao l'op est not ready pour la désillusion que sont les femmes jap :rire:

C'est juste que tu es moche khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 avril 2022 à 19:35:58 :

Le 17 avril 2022 à 18:54:55 :
Si c'est pas un troll fais gaffe renseigne toi un peu, les femmes sont loin d'être si faciles que ça là-bas et si jamais tu lui fais un gosse elle va complètement changer du jour au lendemain

Les japonaises raffolent des français à un point que tu ne peux imaginer.
L'auteur va au Japon, met un béret, une marinière, pose toi dans un parc avec une baguette à côté de toi en lisant du Balzac ( Les Illusions Perdues de préférence) et tu verras le nombre de filles qui viendront tourner autour de toi.

Oui oui, elles en ont pour la majorité rien à foutre des Français et souvent s'imaginent Alain delon pas le vieux geek qui pécho rien du tout ici

Faut avoir confiance en soi et être un minimum beau, très bien s'entretenir aussi + barrière de la langue

les folles des Français c'est souvent des vieilles de 30-40 ans bobo

sachant qu'en plus beaucoup de jeunes japonaises font plus la cuisine ni rien du tout :rire:

🤣🤣 le delire du parti que je vais pas citer

Données du topic

Auteur
A_v_e
Date de création
17 avril 2022 à 18:53:30
Date de suppression
17 avril 2022 à 19:55:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 306