Topic de glanddeprot :

Permis inspecteur qui freine

  • 1
J'ai passé mon permis aujourd'hui et directement en sortant du centre je dois m'engager sur une route.
je laisse la première voiture passer et vu que la deuxième est à 50m je décide de m'engager.
j'ai à peine eu le temps de démarrer que l'examinateur me freine en me disant que j'ai pas le temps de passer.
J'ai bien conduit le reste vous pensez que c'est mort ou pour une erreur dans les 20 premieres secondes ou ça peux passer ?
Erreur éliminatoire perso :/
Si il touche les pédales et bien c'est mort.
Ils laissent conduire jusqu'au bout, ça évite les pétages de plomb envers eux. Mais tu peux être certain que c'est mort pour toi.
Si c'est vraiment une crème, c'est possible mais pars du principe que c'est mort, car dans 95% des cas ils sont intransigeants - même sur des erreurs qui peuvent sembler pardonnables.
Je m'en doutais un peu mais ce qui me fous surtout les nerfs c'est que j'avais 15 fois le temps de passer mais bon l'examinateur n'était pas cet avis....
Ca peut passer t'auras sûrement des points en moins

Le 13 avril 2022 à 17:50:38 :
Si c'est vraiment une crème, c'est possible mais pars du principe que c'est mort, car dans 95% des cas ils sont intransigeants - même sur des erreurs qui peuvent sembler pardonnables.

j'ai peu d'espoir qu'il me fasse une fleur c'était le genre d'inspecteur désagréable qui me dit même pas bonjour

Le 16 avril 2022 à 10:26:20 :
Alors ?

j'ai eu les résultats ce matin je l'ai 20/31 :fete:

bien joué ! normalement la sortie du centre ne compte pas dans l'examen
  • 1

Données du topic

Auteur
glanddeprot
Date de création
13 avril 2022 à 17:46:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 260