Depuis la défaite du Z, je suis
Le 17 avril 2022 à 05:26:40 :
Le 17 avril 2022 à 05:25:16 :
le 7 tu veux dire ?C'est pas drôle. Si ce désastre arrivait dans ton pays, tu serais dans le même état que moi.
C'est drôle et voir que tu étais assez stupide pour croire que Zemmour était l'homme providentiel est encore plus drôle
Le 17 avril 2022 à 05:26:13 :
Il te reste une semaine pour espérer en marine puis tu devras attendre 5 ans pour pouvoir revoter le golem
Le 7 aura 68 voir 70 ans (si on passe au septennat) aux prochaines elections, je pense que cette campagne aura ete sa derniere grande action, il sera trop vieux physiquement dans 5 ou 7 ans (deja pour quelqu'un de 63 ans il fait vieux contrairement a JLM ou NDA)
Le 17 avril 2022 à 05:39:37 :
Le 17 avril 2022 à 05:24:18 :
Inconsolable. C'est comme lorsque le décès de mon chien est survenu. Je n'arrête pas de pleurer. Cette France idéale est si loin de nous bordel.Wow tout ça parce que vous vous sentez "investi d'une mission", qu'il faut que vous "sauviez la France" si seulement vous proposiez les méthodes appropriées
Vous vous êtes mis dans cet état pour finalement confondre les QLFs et les muzz dans votre combat dommage...
Ceux qui étaient visés étaient les délinquants étrangers, bi-nationaux et fichés s... Pas tous les musulmans... D'autant plus qu'aujourd'hui les immigrés musulmans ne s'assimilent plus à la France comme l'ont fait les Italiens et les Polonais...
Le 17 avril 2022 à 05:39:49 :
le 7 tu veux dire ?C'est pas drôle. Si ce désastre arrivait dans ton pays, tu serais dans le même état que moi.
C'est drôle et voir que tu étais assez stupide pour croire que Zemmour était l'homme providentiel est encore plus drôle
Il aurait pu incarner cet homme providentiel. Seulement, les français l'ont décidé autrement.
Five more years w/ Macron.
Le 17 avril 2022 à 05:39:39 :
Le 17 avril 2022 à 05:37:09 :
Le 17 avril 2022 à 05:33:18 :
Le 17 avril 2022 à 05:29:49 :
Normal, car tu comprends pas que ces élections sont bien truqués.Le Z comme tu l'appelle c'est le produit du système hein.
Du tout. Il n'a rien en commun avec le système qui prône l'immigration massive à des fins économiques, et le progressisme.
La France ne le méritait pas.TU N'A VISIBLEMENT RIEN COMPRIS continue de croire dans ces candidats
Même MLP roule pour le système
Je ne comprends pas où est-ce que tu veux en venir. Peux-tu apporter des arguments et développer ?
Parce qu'à vous écouter, tous les hommes politiques font parti d'un système (lequel ? va t-il dans notre intérêt ? si non, pourquoi ?)
Aucun candidat n'est libre hein, on le sait très bien que l'opposition est contrôlé
C'est l'argent qui décide qui est qui
Je ne saurais t'expliquer sur ce forum mais je pense que tu comprends QUI contrôle cette machine
Le 17 avril 2022 à 05:41:06 :
Le 17 avril 2022 à 05:26:13 :
Il te reste une semaine pour espérer en marine puis tu devras attendre 5 ans pour pouvoir revoter le golemLe 7 aura 68 voir 70 ans (si on passe au septennat) aux prochaines elections, je pense que cette campagne aura ete sa derniere grande action, il sera trop vieux physiquement dans 5 ou 7 ans (deja pour quelqu'un de 63 ans il fait vieux contrairement a JLM ou NDA)
deja on vote pour un quinquennat , dans tous les cas c'est 5ans, ensuite il est en forme(tennis et natation chaque semaine ) donc il sera la trump va se présenter a 77ans en 2024, ils ont jamais travaillés de leurs vies cest pas ton monde de prolo
Le 17 avril 2022 à 05:43:32 :
Normal, car tu comprends pas que ces élections sont bien truqués.Le Z comme tu l'appelle c'est le produit du système hein.
Du tout. Il n'a rien en commun avec le système qui prône l'immigration massive à des fins économiques, et le progressisme.
La France ne le méritait pas.TU N'A VISIBLEMENT RIEN COMPRIS continue de croire dans ces candidats
Je ne comprends pas où est-ce que tu veux en venir. Peux-tu apporter des arguments et développer ?
Parce qu'à vous écouter, tous les hommes politiques font parti d'un système (lequel ? va t-il dans notre intérêt ? si non, pourquoi ?)Aucun candidat n'est libre hein, on le sait très bien que l'opposition est contrôlé
Je ne saurais t'expliquer sur ce forum mais je pense que tu comprends QUI contrôle cette machine
On n'a pas attendu qu'(((ils))) soient à la tête de la haute-finance, des banques et des médias pour sombrer dans la médiocrité... Cette théorie ne repose sur rien... D'autant plus qu'(((ils))) ne représentent pas un bloc monolithique, contrairement à ce que vous autres considérez...
Le 17 avril 2022 à 05:41:12 :
Inconsolable. C'est comme lorsque le décès de mon chien est survenu. Je n'arrête pas de pleurer. Cette France idéale est si loin de nous bordel.Wow tout ça parce que vous vous sentez "investi d'une mission", qu'il faut que vous "sauviez la France" si seulement vous proposiez les méthodes appropriées
Vous vous êtes mis dans cet état pour finalement confondre les QLFs et les muzz dans votre combat dommage...Ceux qui étaient visés étaient les délinquants étrangers, bi-nationaux et fichés s... Pas tous les musulmans... D'autant plus qu'aujourd'hui les immigrés musulmans ne s'assimilent plus à la France comme l'ont fait les Italiens et les Polonais...
Ce n'est pas de l'assimilation mais de la décadence.
En réalité, les Français d'aujourd'hui (même ceux qui ne le sont pas de souche) se sont désassimilé de ce qu'a représenté la France pendant plus d'un millénaire et ça c'est vraiment triste
Le 17 avril 2022 à 05:45:04 :
Parce qu'à vous écouter, tous les hommes politiques font parti d'un système (lequel ? va t-il dans notre intérêt ? si non, pourquoi ?)Aucun candidat n'est libre hein, on le sait très bien que l'opposition est contrôlé
Vos théories des qui ne reposent sur rien...
Bien sûr que si, il faut juste l'accepter et avaler la pilule
La vérité est amère
Le 17 avril 2022 à 05:43:17 :
Le 17 avril 2022 à 05:39:49 :
Il aurait pu incarner cet homme providentiel. Seulement, les français l'ont décidé autrement.
Five more years w/ Macron.
Monsieur Zemmour une solution pour les étudiants qui sont dans la misère ?
"euh oui, je euh, alors on va exonérer les frais de notaire"
Une solution pour augmenter le pouvoir d'achat
"Baisser les cotisations sociales et augmenter le net" ayaaaa
Le mec est un néolibérale, pur produit de Bolloré et qui a donc un programme qui va totalement dans le sens du grand capital mais les attardins de services ont pensaient que c'était l'homme providentiel
Quand a la moindre question tu begaye ou dévie sur l'islam c'est que clairement ta pas de programme et que t'essayes de cacher que t'es juste un pantin du système qui utilise islam et immigration comme un épouvantail.
Il s'est mal entouré.
Puis on l'a poussé à se présenter, il ne voulait pas vraiment à la base.
Idéale? Ben voyons.
De toute les facons, les wokes existeront toujours, car c'est la liberté d'expression, il faudrait une dictature pour les stoppés.
Genre comme la corée du nord, je peut vous dire que les meufs au cheveux bleue sont soit en prison soit dans une tombe.
En vraie on se branle sur un pays dirigé par les extrèmes, mais on l'a bien vue avec trump, si notre vie était minable, c'est pas un président facho qui la changera.
Donc votez macron, le seule candidat qui va rêgner 20 ans, autant glorifier notre maitre à tous qui n'a aucun default, vive macron premier
Le 17 avril 2022 à 05:45:09 :
Le 17 avril 2022 à 05:41:12 :
Vous vous êtes mis dans cet état pour finalement confondre les QLFs et les muzz dans votre combat dommage...Ceux qui étaient visés étaient les délinquants étrangers, bi-nationaux et fichés s... Pas tous les musulmans... D'autant plus qu'aujourd'hui les immigrés musulmans ne s'assimilent plus à la France comme l'ont fait les Italiens et les Polonais...
Ce n'est pas de l'assimilation mais de la décadence.
En réalité, les Français d'aujourd'hui (même ceux qui ne le sont pas de souche) se sont désassimilé de ce qu'a représenté la France pendant plus d'un millénaire et ça c'est vraiment triste
Ils sont américanistes...
Un quinquennat Zemmour aurait pu faire revivre la culture française...
C'est ça votre problème, idéale, l'idéalisme, sauf que ça restera un rêve parce que tout le monde s'en bat les couilles de votre projet.
Pourtant personne n'a pu rater Éric Zemmour. Tout le monde sait c'est qui. Il était partout. Sur toutes les chaînes. Inratable de Septembre à Novembre alors qu'il n'était même pas encore officiellement candidat, en boucle sur les chaînes d'infos en continu.
Et pourtant, malgré ça, après avoir soulever les plus bas instincts possibles des français, sauver la France, pour que la France reste la France, des discours identitaires qui prennent aux tripes, donc qui mobilisent facilement, sur 50 millions de personnes inscrites sur les listes électorales, seules 5% d'entre eux ont décidés de se déplacer pour mettre un bulletin à son nom dans l'urne.
Voilà. Des mois pour qu'1 personne sur 20 soit intéressé par ce projet ci.
Votre rêve en restera un. Deal with it.
Le 17 avril 2022 à 05:46:34 :
Le 17 avril 2022 à 05:45:04 :
Vos théories des qui ne reposent sur rien...
Bien sûr que si, il faut juste l'accepter et avaler la pilule
La vérité est amère
J'ai édité mon message pour te répondre en profondeur...
Ils ne représentent pas un bloc monolithique, et ont des intérêts divergents, contrairement à ce que vous essayez de faire croire aux personnes naïves...
Le 17 avril 2022 à 05:49:15 :
C'est ça votre problème, idéale, l'idéalisme, sauf que ça restera un rêve parce que tout le monde s'en bat les couilles de votre projet.Pourtant personne n'a pu rater Éric Zemmour. Tout le monde sait c'est qui. Il était partout. Sur toutes les chaînes. Inratable de Septembre à Novembre alors qu'il n'était même pas encore officiellement candidat, en boucle sur les chaînes d'infos en continu.
Et pourtant, malgré ça, après avoir soulever les plus bas instincts possibles des français, sauver la France, pour que la France reste la France, des discours identitaires qui prennent aux tripes, donc qui mobilisent facilement, sur 50 millions de personnes inscrites sur les listes électorales, seules 5% d'entre eux ont décidés de se déplacer pour mettre un bulletin à son nom dans l'urne.
Voilà. Des mois pour qu'1 personne sur 20 soit intéressé par ce projet ci.
Votre rêve en restera un. Deal with it.
Tout le monde sait c'est qui
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2ndTour
- Date de création
- 17 avril 2022 à 05:24:18
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 188