Je pensais avoir trouvé une série sans wokisme
SuppriméCa parle des pionniers aux USA et des cowboys. La jolie blonde innocente qui est au début avec un blond type irlandais. Mais ça dure pas longtemps, il meurt comme une merde, pas de bol me direz-vous. Heureusement elle finit dans les bras d'un indien viril et on a droit à différentes scènes de câlins et de sexe qui n'apportent rien à l'histoire
Enfin quand je parle de pionniers, dans la série ce sont pas mal de gitans et de gens qui ont l'air de venir de turquie.
Y'a une série moderne épargnée ?
Désolé ça n'existe plus depuis déjà quelques années.
Même si ce n'est qu'un soupçon il y aura toujours cette touche d'inclusivité si particulière.
Le 17 avril 2022 à 22:38:41 :
Désolé ça n'existe plus depuis déjà quelques années.Même si ce n'est qu'un soupçon il y aura toujours cette touche d'inclusivité si particulière.
ouai enfin quand c'est amené naturellement et que c'est cohérent, je peux comprendre. Mais là elle vient juste de perdre son amoureux, deux jours plus tard elle croise un indien, un seul eye contact et elle l'embrasse le lendemain. Le surlendemain il la baise. Alors que le white guy il avait dû forcer à mort avec avoir un peu d'attention. Le hasard
Le 17 avril 2022 à 22:42:51 :
Plus sérieusement, récemment j'ai vu une série qui s'appele "PAtria" qui se passe dans un village du pays basque espagnol à l'époque ou ETA était active et avait une emprise sur toute la société. Ce n'est pas woke du tout, hyper réaliste, et très interessant (si on est intéressé par le sujet...)
merci khey je vais y jeter un oeil. À noter toutefois que quand il s'agit de méchants, il n'y a jamais grand remplacement, on laisse ça aux whites guys
Données du topic
- Auteur
- OngleDeFourmi02
- Date de création
- 17 avril 2022 à 22:30:37
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 23:15:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC