muslim je voterai marine dimanche
- 1
laisser tour les clochard du tiers monde venir pour nous cracher a la gueule et pas nous respecter alors qu ils debarque
Mon employeur turc va coter lepen aussi
Le 20 avril 2022 à 01:36:09 :
Arretez de faire les victimes les gens de toutes confessions la france est le meilleur pays qui a fait plus pour vous que la majorité de vos pays secondaire de merde pour qui vous faites les pseudos nationalistes alors que vous y mettez les pieds pas plus que 3 semaines votre mentalité et vos comportement et a gerber et je peux comprendre le ras le bol de certains
Moi le musulman qui bosse, fait sa vie , ne fait chier personne et ne cherche pas à faire sa petite révolution islamique en France ne me dérange pas.
Le problème c'est qu'ils se taisent trop et se laissent bouffer par une masse de branleurs qui pourrissent tout.
Le 20 avril 2022 à 01:39:22 LastperfectMan a écrit :
Je bosse avec des darons musulmans qui en ont plein le cul d'être associés aux petites racailles de merde.
Moi le musulman qui bosse, fait sa vie , ne fait chier personne et ne cherche pas à faire sa petite révolution islamique en France ne me dérange pas.
Le problème c'est qu'ils se taisent trop et se laissent bouffer par une masse de branleurs qui pourrissent tout.
Ils vont voter Marine eux aussi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Solomansour9
- Date de création
- 20 avril 2022 à 01:12:06
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17