Topic de Solomansour9 :

muslim je voterai marine dimanche

• 1
Faut voter marine en masse
Vous en avez pas marre des incivilités,dealeurs,roms, dans les quartiers populaires zemmour et le pen sont les seuls qui feront bouger les choses vous defendez les racailles les trafiquants de drogues me faites pas de leçons les pros melanchons regardzr pour qui vous avez voté une sous merde qui leche les bottes de macron et de sa cruche
Les boomers qui vont dire c est une racuste je orefere melanchon ou macron et l islam de vincent lagaffe bande de merde
Je fais le ramadan et je suis musulman je suis pas un troll
Cessez de proteger vos ptit fils pourri gatés qui dealent creer une vrai loi du silence en toute impunité leurs envoyés des mandat pck mr est un putin d egoiste de merde qui vit dans une belle barraque et ce plaint moi j ai connu la vrai pauvreté et je me suis battu pour ameliorer ma situation
laisser tour les clochard du tiers monde venir pour nous cracher a la gueule et pas nous respecter alors qu ils debarque
J’ai l’impression que de plis en plus de musulmans ceulent coter lepen :hap:
Mon employeur turc va coter lepen aussi :hap:
Arretez de faire les victimes les gens de toutes confessions la france est le meilleur pays qui a fait plus pour vous que la majorité de vos pays secondaire de merde pour qui vous faites les pseudos nationalistes alors que vous y mettez les pieds pas plus que 3 semaines votre mentalité et vos comportement et a gerber et je peux comprendre le ras le bol de certains
en même temps les valeurs patriarcales et morales d'un musulman honnête sont plus proche de la droite tradi plutôt que du wokisme de gauche.

Le 20 avril 2022 à 01:36:09 :
Arretez de faire les victimes les gens de toutes confessions la france est le meilleur pays qui a fait plus pour vous que la majorité de vos pays secondaire de merde pour qui vous faites les pseudos nationalistes alors que vous y mettez les pieds pas plus que 3 semaines votre mentalité et vos comportement et a gerber et je peux comprendre le ras le bol de certains

Je bosse avec des darons musulmans qui en ont plein le cul d'être associés aux petites racailles de merde.
Moi le musulman qui bosse, fait sa vie , ne fait chier personne et ne cherche pas à faire sa petite révolution islamique en France ne me dérange pas.
Le problème c'est qu'ils se taisent trop et se laissent bouffer par une masse de branleurs qui pourrissent tout.
C etais un coup de gueule et encore je ferme les yeux sur pleins de choses injustes et je pese mes mots
Lastperfectman la partie visible de l iceberg et la majorite invisible enfouit sous l eau ya plus de respet rien je suis de ancienne generation et les nouvelles generetions m agace a un tel point
Didjeridur la hausse avc macron tu es pas pret le golem le gouvernement controle les medias c est impossible et pas applicable on voit clairement que macron l escroc est favori

Le 20 avril 2022 à 01:39:22 LastperfectMan a écrit :
Je bosse avec des darons musulmans qui en ont plein le cul d'être associés aux petites racailles de merde.
Moi le musulman qui bosse, fait sa vie , ne fait chier personne et ne cherche pas à faire sa petite révolution islamique en France ne me dérange pas.
Le problème c'est qu'ils se taisent trop et se laissent bouffer par une masse de branleurs qui pourrissent tout.

Ils vont voter Marine eux aussi ?

• 1

Données du topic

Auteur
Solomansour9
Date de création
20 avril 2022 à 01:12:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 265