Topic de Pengxiaoshan :

C'est bizarre la vie

  • 1
Plus j'y pense et moins je sais ce que je dois faire, le mieux c'est quand je réfléchis pas
Genre ces temps je réfléchis pas trop et je vais super bien
Oui ne pas réfléchir c'est la clé du bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 avril 2022 à 01:45:04 :
Oui ne pas réfléchir c'est la clé du bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas vraiment ce que je veux dire, je réfléchis toujours autant en toute occasion, mais disons qu'en ce moment je fais avec ce que j'ai et je me dis que c'est pas grave

Plus j'y pense et moi je sais ce que je dois faire, le mieux c'est quand je réfléchis pas

Merci l'op tu viens de me faire prendre conscience de quelque chose d'énorme

Le 15 avril 2022 à 01:46:57 :

Plus j'y pense et moi je sais ce que je dois faire, le mieux c'est quand je réfléchis pas

Merci l'op tu viens de me faire prendre conscience de quelque chose d'énorme

J'avais pas vu le mauvais mot, j'ai corrigé mais j'imagine que t'avais compris

Après loin de moi l'idée de donner des conseils où de faire la leçon, je raconte juste ma vie. J'aime bien le forum pour cette raison d'ailleurs, j'peux dire un peu c'que j'veux

Le 15 avril 2022 à 01:48:28 :

Le 15 avril 2022 à 01:46:57 :

Plus j'y pense et moi je sais ce que je dois faire, le mieux c'est quand je réfléchis pas

Merci l'op tu viens de me faire prendre conscience de quelque chose d'énorme

J'avais pas vu le mauvais mot, j'ai corrigé mais j'imagine que t'avais compris

Moi non plus je n'avais pas vu, j'avais compris.

Trouver sa paix intérieure face à sa mort inexorable > Ne pas réfléchir > Réfléchir et stresser

Le 15 avril 2022 à 01:49:31 :
Après loin de moi l'idée de donner des conseils où de faire la leçon, je raconte juste ma vie. J'aime bien le forum pour cette raison d'ailleurs, j'peux dire un peu c'que j'veux

C'est très bien, tu m'aide.

Le 15 avril 2022 à 01:51:32 :

Le 15 avril 2022 à 01:49:31 :
Après loin de moi l'idée de donner des conseils où de faire la leçon, je raconte juste ma vie. J'aime bien le forum pour cette raison d'ailleurs, j'peux dire un peu c'que j'veux

C'est très bien, tu m'aide.

C'est cool

  • 1

Données du topic

Auteur
Pengxiaoshan
Date de création
15 avril 2022 à 01:43:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 113