J'ai téléchargé Persona 5 :Royale
Supprimé- 1
Y'a des musiques et une esthétique sympas sinon
Le 21 avril 2022 à 10:16:11 :
si t'étais un loser pendant ta scolarité ça devrait te plaire
Y'a des musiques et une esthétique sympas sinon
C'est pas très motivant
Le 21 avril 2022 à 10:20:55 :
si tu l'as, tu n'as rien à perdre à le lancer
Il est long, y a beaucoup de dialogues et l'intro dure une plombe donc j'ai besoin de motivation
J'ai pas réussi j'ai arrêté après quelque heure c'est dommage les combat sont cool, par contre l'histoire chiante et les dialogue interminable
Je comprend pas la hype
Salut ! J’ai découvert la série Persona avec le 5ème opus version Royal pendant le premier confinement…
Habitué des jeux rpg «culturel » je n’ai réellement apprécié que les final fantasy X et XII sur PS2 (n’ayant pas fait les opus ps1) mais j’ai jamais accroché aux japoniaiseries façon dragon quest/tales of.
Que te dire sinon que l’expérience qu’a était ce Persona 5 royal m’a fait acheter une ps vita pour jouer au 4eme opus… un putain de chef d’œuvre mek. Persona 5 trône bien au dessus de n’importe quelle autre j rpg de sa génération, voir des anciennes. Musique, ambiance, gameplay (et dieu sait que le tour par tour s’est pas ma cam), direction artistique, scénario, tout y est c’est pas compliqué.
Rarement une fin de jeu m’aura autant ému, les fins sont ultra différentes et chacune rajoute une douzaine d’heure de jeu sur la précédente c’est un concept de fou furieux (avec un dernier semestre deblocable uniquement si tu fais les bons choix).
Le jeu apporte un concept novateur qui est la gestion de l’emploi du temps et de ton environnement tu peux passer à côté de la moitié des lieux du jeu si tu n’as pas la curiosité de lire des bouquins de tourismes/culture qui indiqueront le lieu sur ta map. Apprendre à faire du café développe tout un arbre de compétence à lui, faire ami ami avec un politicien augmente ton leadership, les affects déterminent les combos. C’est juste n’importe quoi, c’est énorme. Et t’es obligé de faire des choix parce que tu peux pas passer du temps avec tout le monde.
J’ai encore plus de mal avec les J rpg depuis que j’ai goûté à ce jeu tellement c’est la perfection pour moi.
Le 21 avril 2022 à 10:26:55 :
Salut ! J’ai découvert la série Persona avec le 5ème opus version Royal pendant le premier confinement…Habitué des jeux rpg «culturel » je n’ai réellement apprécié que les final fantasy X et XII sur PS2 (n’ayant pas fait les opus ps1) mais j’ai jamais accroché aux japoniaiseries façon dragon quest/tales of.
Que te dire sinon que l’expérience qu’a était ce Persona 5 royal m’a fait acheter une ps vita pour jouer au 4eme opus… un putain de chef d’œuvre mek. Persona 5 trône bien au dessus de n’importe quelle autre j rpg de sa génération, voir des anciennes. Musique, ambiance, gameplay (et dieu sait que le tour par tour s’est pas ma cam), direction artistique, scénario, tout y est c’est pas compliqué.
Rarement une fin de jeu m’aura autant ému, les fins sont ultra différentes et chacune rajoute une douzaine d’heure de jeu sur la précédente c’est un concept de fou furieux (avec un dernier semestre deblocable uniquement si tu fais les bons choix).
Le jeu apporte un concept novateur qui est la gestion de l’emploi du temps et de ton environnement tu peux passer à côté de la moitié des lieux du jeu si tu n’as pas la curiosité de lire des bouquins de tourismes/culture qui indiqueront le lieu sur ta map. Apprendre à faire du café développe tout un arbre de compétence à lui, faire ami ami avec un politicien augmente ton leadership, les affects déterminent les combos. C’est juste n’importe quoi, c’est énorme. Et t’es obligé de faire des choix parce que tu peux pas passer du temps avec tout le monde.
J’ai encore plus de mal avec les J rpg depuis que j’ai goûté à ce jeu tellement c’est la perfection pour moi.
C'est déjà plus motivant le dernier "JRPG" que j'ai apprécié c'était le dernier Yakuza, j'espère qu'il va autant me hype, J'allume la PS je vais voir ça
Le 21 avril 2022 à 10:30:08 :
Des chargements a foison, a chaque combat un chargement ayaa 2k22 , pour un jeu même pas doublé en français = poubelle
Sur PS5 ça devrait corriger le soucis, et le doublage fr je m'en fous un peu j'aime bien lire
Le 21 avril 2022 à 10:29:24 :
Le 21 avril 2022 à 10:26:55 :
Salut ! J’ai découvert la série Persona avec le 5ème opus version Royal pendant le premier confinement…Habitué des jeux rpg «culturel » je n’ai réellement apprécié que les final fantasy X et XII sur PS2 (n’ayant pas fait les opus ps1) mais j’ai jamais accroché aux japoniaiseries façon dragon quest/tales of.
C'est déjà plus motivant le dernier "JRPG" que j'ai apprécié c'était le dernier Yakuza, j'espère qu'il va autant me hype, J'allume la PS je vais voir ça
J'adore P5R et Yakuza est génial aussi
Tu vas passer un bon moment vraiment
Le dernier Yakuza ayant été qualifié par les initiés de mauvaise copie de Persona 5 ne te laisse dévier l’effet que te fera le jeu .
Entre les fusions de démons, les armes à acheter (t’a un paquet de quête à faire pour l’armurier), chaque putains de membre de ton équipe a un putain de black ground et developer tes relations avec eux te permet de déclencher des bonus d’affinité inédit et des attaques en duo, chaque putain de misérable détail du jeu est en réalité un versant complet du jeu que tu peux explorer à ta guise (vendre des fleurs pour payer tes études stimules un certain nombres de talents inédits, aller au CINÉMA voir un film d’horreur tout seul augmente des stats de courage qui se répercutent en combat, putain y a même des techniques que tu ne découvres qu’en étudiant certaine matière au lycée (chimie pour créer certaines potions) ou en apprenant à jouer au baseball.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tintinpoulpe25
- Date de création
- 21 avril 2022 à 10:13:33
- Date de suppression
- 21 avril 2022 à 10:41:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17