Bordeaux CHANCED, j'ai failli me faire tabasser par une chance
SuppriméLa demi seconde qui suit j'entend un bruit de bouche et un crachat suivi d'insultes en francais comme en arabe et de "APPELLE LA POLICE! APPELLE LA POLICE! comme si c'était un conseil prémonitoire pour me sauver la vie après m'avoir pété la gueule.
Là je comprends pas tout, je lui ai rien fait. Alors au feu rouge je me retourne et je le vois continuer de m'insulter. En bon célestin ayant décidé de ne plus baisser les yeux devant ces si belles chances je le regarde et je lui fait un doigt d'honneur
Puis je démarre et je le vois courir derrière comme un taré décidé à m'exploser la gueule.
A partir de là j'ai tracé avec mon vélo et je l'ai perdu dans les petites rues mais bordel je flippe, j'ai peur qu'il zone désormais dans le coin et qu'il me chope un jour
A votre avis je dois aller m'acheter une bombe à poivre des demain?
Le 17 avril 2022 à 21:54:22 :
Il t'a oublié le moment où t'as quitté son champ de vision tkt pas, c'est des animaux ce genre de mecs
il avait vraiment la rage khey
Je crois qu'il aurait pu me tuer. Il m'a suivi pendant bien 500 mètres
Tu risques rien du tout il va t'oublier.
Mais barre toi de cette ville de merde au pire
Le 17 avril 2022 à 21:55:24 :
LE vivre ensemble te plait ?
Le 17 avril 2022 à 21:55:44 :
Tu risques rien du tout il va t'oublier.Mais barre toi de cette ville de merde au pire
je suis là jusqu'a fin aout ahi
tqt vu leurs faible QI y a très peu de chance qu'il se souvienne de ta tronche
on parle d'une chance là, pas d'un singe
Le 17 avril 2022 à 21:57:26 :
deja fait tabasser (pour rien) en sortie de boite sur les quais
récemment?
En journée le centre ville et les quais c'est très agréable, mais à la nuit tombée c'est infesté...
au final t'es rentré chez toi tout content d'en faire un topic sur JVC
un Zemmourien moyen quoi...
Le 17 avril 2022 à 21:57:48 :
le mec avait l'air saoul ?
non pas du tout. En revanche il avait l'air de haïr les Français ca oui, et les blancs de manière générale
Données du topic
- Auteur
- ZTrocadero
- Date de création
- 17 avril 2022 à 21:52:33
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 22:24:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC