Comment BAISER une MEUF CONNE
En gros dans mon groupe de pote, on sort assez souvent, et j'aimerais bien me vider les couilles, et une meuf assez sotte (blague de culs, pas de grandes ref culturels, fait un peu groseille) m'attire physiquement, j'arrive à la faire rire, un pote un peu lourd fait des allusions sexuelles entre elle et moi et n'a pas l'air dégoutée et feed, même si, vu que c'est une décadente, ça ne veut rien dire. Ah si, un pote a dit qu'elle m'aimais bien mais je sais pas d'où il sort ça
Sauf que je suis toujours au stade de l'échange via un groupe commun, et il faudrait que je saute le pas pour la sauter au sens figuré, et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je le fais d'une manière vulgaire ? (demande sur snap, insta) ou alors avec un minimum de vergogne et je m'approche d'elle en face pendant qu'on sort ?
Le 21 avril 2022 à 05:09:54 :
Vas-y franchement
De quelle manière ?
Le 21 avril 2022 à 05:12:58 :
il faut pas trop réfléchir, demande lui directement son contact
Je la revois vendredi après
Il faut commencer par vous rapprocher petit à petit dans sorties, soirées etc organisés par tes potes
Ensuite quand le courant passe vraiment bien tu lui demanderas si elle n'a rien de prévu tel jour, et tu lui proposes un rendez-vous
Le 21 avril 2022 à 06:01:18 :
Il faut commencer par vous rapprocher petit à petit dans sorties, soirées etc organisés par tes potesEnsuite quand le courant passe vraiment bien tu lui demanderas si elle n'a rien de prévu tel jour, et tu lui proposes un rendez-vous
C'est trop long non ? Certains me disent de foncer
tu as pas fait le même topic hier vers 2h?
bordel tu dois vraiment vouloir la ramoner celle là
Le 21 avril 2022 à 09:53:17 :
tu as pas fait le même topic hier vers 2h?bordel tu dois vraiment vouloir la ramoner celle là
Je me fais 410 et ça me fait rager
Si elle est plutôt insecure, tu dois être méprisant avec elle pour qu'elle se sente inférieur par rapport à toi, et que le fait de coucher avec toi devienne un moyen de se prouver à elle même qu'elle peut se mettre à ton niveau. Plus perfide
Le 21 avril 2022 à 09:55:01 :
Si elle est à l'aise avec elle même, comme la pote de ton groupe, alors il suffit de se mettre à son niveau pour devenir "enfin un mec qui la comprend, qui est dans le même délire mdr". Facile.
Si elle est plutôt insecure, tu dois être méprisant avec elle pour qu'elle se sente inférieur par rapport à toi, et que le fait de coucher avec toi devienne un moyen de se prouver à elle même qu'elle peut se mettre à ton niveau. Plus perfide
Non c'est le contraire, + elle est bonne et à l'aise + il faut la faire descendre de son pied d'estale et si insecure il faut mettre du confort ect
Données du topic
- Auteur
- VoitureOrigine
- Date de création
- 21 avril 2022 à 05:05:40
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27