Topic de zinzaxede :

Macron n'a pas prononcé une fois le mot "extrême droite" ou "raciste" ce soir ?

  • 1

On est d'accord ? :(

j'ai bien aimé ce débat perso :oui:

les deux se sont respectés
On est d'accord, "fascisme" non plus :oui:
Je suis d'accord, MLP aurait du être bien plus offensive nonobstant. L'autre est indéfendable
Le débat était chiant. On sait qui va être élu, ce spectacle politique ne rime à rien si ce n’est faire du blabla ou de l’entertainement.
Oui c'était un débat loyal

Le 21 avril 2022 à 04:19:44 :
Je suis d'accord, MLP aurait du être bien plus offensive nonobstant. L'autre est indéfendable

Non car tous les médias lui seraient tombés dessus. Elle a très bien joué.

Le 21 avril 2022 à 04:19:29 :
On est d'accord, "fascisme" non plus :oui:

THIS

c'était un vrai débat, aucune insulte ou invective

juste quelques petites remarques sur poutine / mckinsey entre les deux mais c'est tout

C'était une pièce de théâtre

Il connais deja le resultat il y'a que toi qui crois qu'il y'a un vote démos cratos

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614015878-madsmikkelschoque.png

sa manqué un peu de sel quand même

Le 21 avril 2022 à 04:19:44 :
Je suis d'accord, MLP aurait du être bien plus offensive nonobstant. L'autre est indéfendable

pas forcément, sur le forum ou sur twitter les gens auraient trouvé ça cool mais je pense que le Français moyen devant sa télé l'aurait trouvé trop agressive

Oui les deux se sont modérés pour ne pas partir en couille, MLP a choisi d'adoucir le plus possible son image pour montrer l'arrogance de Micron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712610-think-in.png
Macron est pas con, il laisse ses sbires Attal, DarmaNain et consorts sortirent ce genre de conneries sur les plateaux, ça pourrit la campagne et mobilise les golems, et ensuite lui peut avoir l'air un peu plus modéré, intelligent et "honnête" pour les gueux.
non c'était chiant à mourir, Macron a fait le malin et MLP s'est chiée dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
zinzaxede
Date de création
21 avril 2022 à 04:18:39
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 223