Topic de Incel-Loser :

je ne suis attiré que par les femmes asiatiques

  • 1

C est chaud. Je ne suis attiré que par les asiatiques et les maghrébines (celles bronzées aux longs cheveux noirs)

Genre une blanche 10/10 et une asiatique 6/10 je préfère l asiatique. Pareil une meuf a peau claire si elle est pas asiatique j arrive pas a etre attiré. Et c est pas sexuel. J arriverais pas a etre a l aise avec une meuf si elle est pas asiatique ou maghrébine/orientale
une asiatique ça a l'air toujours propre et douce

T'es attiré par leur attitude et non leur physique

Le 17 avril 2022 à 00:53:38 Karma_Why a écrit :
T'es attiré par leur attitude et non leur physique

si justement c'est le physique qui m'attire (yeux bridé, peau porcelaine, cheveux noir slisses, morphologie skinny, peu de formes)

Le 17 avril 2022 à 00:54:20 Rodraco a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650149641-night-of-the-demons-5.jpg

Comme elle ? :noel:

non, pas de cheveux lisses, et visage me plait pas

Le 17 avril 2022 à 00:53:01 :
C est chaud. Je ne suis attiré que par les asiatiques et les maghrébines (celles bronzées aux longs cheveux noirs)

Genre une blanche 10/10 et une asiatique 6/10 je préfère l asiatique. Pareil une meuf a peau claire si elle est pas asiatique j arrive pas a etre attiré. Et c est pas sexuel. J arriverais pas a etre a l aise avec une meuf si elle est pas asiatique ou maghrébine/orientale
une asiatique ça a l'air toujours propre et douce

j'ai etait en Thaïlande il a quelque anne j'ai entrer dans un club de danseuse putain les meufs ont des petits sein, cul et même la fente d'en avant sa l'air petit...C'est quoi c'est femme qui n'a rien du tout oui sont belles, mais sans rien d'autre!

Edit:

voyon coincidence que quand je poste de quoi sur un topic sa l air de tuer automatiquement le topic il na plus de poste apres? :hum:

Le 17 avril 2022 à 00:58:35 FantomasCool a écrit :

Le 17 avril 2022 à 00:53:01 :
C est chaud. Je ne suis attiré que par les asiatiques et les maghrébines (celles bronzées aux longs cheveux noirs)

Genre une blanche 10/10 et une asiatique 6/10 je préfère l asiatique. Pareil une meuf a peau claire si elle est pas asiatique j arrive pas a etre attiré. Et c est pas sexuel. J arriverais pas a etre a l aise avec une meuf si elle est pas asiatique ou maghrébine/orientale
une asiatique ça a l'air toujours propre et douce

j'ai etait en Thaïlande il a quelque anne j'ai entrer dans un club de danseuse putain les meufs ont des petits sein, cul et même la fente d'en avant sa l'air petit...C'est quoi c'est femme qui n'a rien du tout oui sont belles, mais sans rien d'autre!

ça se fait pas ça

justement je préfère les meufs skinny très fine

Je suis pareil que toi sauf que moi j’ai un kiff pour les metisses / renoi claire de peau, je préfère une metisse 7/10 que une autre 9/10

Le 17 avril 2022 à 01:02:57 Oboyy a écrit :
Je suis pareil que toi sauf que moi j’ai un kiff pour les metisses / renoi claire de peau, je préfère une metisse 7/10 que une autre 9/10

ouai toi jme souviens, t'es à fond sur les blacks https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 avril 2022 à 01:04:27 :

Le 17 avril 2022 à 01:02:57 Oboyy a écrit :
Je suis pareil que toi sauf que moi j’ai un kiff pour les metisses / renoi claire de peau, je préfère une metisse 7/10 que une autre 9/10

ouai toi jme souviens, t'es à fond sur les blacks https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas les blacks mais les metisses faut que vous apprenez à différencier :hap:

Moi aussi les rebeues depuis peu
  • 1

Données du topic

Auteur
Incel-Loser
Date de création
17 avril 2022 à 00:53:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 307