Topic de RegnumMariae :

J'en peux plus de réviser le CODE

  • 1
Je l'ai raté 3 fois déjà aayaa pourtant j'ai révisé, je suis gavé et j'y arrive plus les clés à molette, que faire ?
tu es pas fait pour ça :(
Tu lis le livre de code tout est dedans et tu fais quelques cessions, n'importe qui peut l'avoir reprends une date pour dans 1 semaines et tu l'auras

Le 19 avril 2022 à 22:24:45 :
Tu lis le livre de code tout est dedans et tu fais quelques cessions, n'importe qui peut l'avoir reprends une date pour dans 1 semaines et tu l'auras

Où est-ce que je peux avoir un livre de code ? Sur une appli j'ai tout lu au moins une fois du code et fait une vingtaine de séries de 40

A l'examen tu prends le temps de lire les questions et bien analyser la situation je l 'ai eu du 1er coup :(

Le 19 avril 2022 à 22:25:31 :

Le 19 avril 2022 à 22:24:45 :
Tu lis le livre de code tout est dedans et tu fais quelques cessions, n'importe qui peut l'avoir reprends une date pour dans 1 semaines et tu l'auras

Où est-ce que je peux avoir un livre de code ? Sur une appli j'ai tout lu au moins une fois du code et fait une vingtaine de séries de 40

Normalement l'auto école te le donne j'imagine que tu le passe solo a la poste ?

Dans n'importe quel magasin tu devrais le trouver

Tu fais combien de faute le jour de l'exam ?

réussi du premier coup il y a une semaine, 5 fautes :peur:

Tu vas dans n'importe quelle grande surface, auto école, librairie, internet pour trouver un livre de code
Ce que mon moniteur m'avait dit (j'ai eu le code du premier coup grâce à ça)
Une fois que tu as acheté ton livre, tu l'apprends 3 fois
Dès que tu as fait ça, tu fais des séries corrigées non stop. Tu retravailles celles sur lesquelles tu doutais ou t'es trompé
Dès que tu arrives au plateau des 35/40 régulièrement, tu réserves ta session de code
Tu continues de t'entraîner jusqu'à la date de l'examen

Et après, il ne faut pas rater son permis... Mais c'est une autre histoire

Le 19 avril 2022 à 22:30:03 :

Le 19 avril 2022 à 22:25:31 :

Le 19 avril 2022 à 22:24:45 :
Tu lis le livre de code tout est dedans et tu fais quelques cessions, n'importe qui peut l'avoir reprends une date pour dans 1 semaines et tu l'auras

Où est-ce que je peux avoir un livre de code ? Sur une appli j'ai tout lu au moins une fois du code et fait une vingtaine de séries de 40

Normalement l'auto école te le donne j'imagine que tu le passe solo a la poste ?

Dans n'importe quel magasin tu devrais le trouver

Tu fais combien de faute le jour de l'exam ?

J'ai fait 9 puis 7 je crois

  • 1

Données du topic

Auteur
RegnumMariae
Date de création
19 avril 2022 à 22:06:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 398